Ibiza en juin ou septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Voila je veux aller à Ibiza pour faire la fête à gavé, profiter de le chaleur de la nuit !!! Mais en même temps je veux éviter le "carnage" de juillet Aout et économiser des sous... 1- Donc est ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller soit en juin ou septembre? 2- Est ce qu'il y a du monde (juin ou septembre) 3- est ce que ça bouge bien ? 4- Autre question est ce que c'est cool le camping sur Ibiza ?

Merci
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
OC Octavie1974 Regular ·
encore moi! Juin: du monde pour les opening parties, septembre du monde pour les closing parties ça bouge, ça bouge! Deux camping à Ibiza, vaut mieux avoir une voiture, les hôtels sont moins chers ( hôtels pour sorteurs désargentés!)
CH Chimou Regular ·
Merci Stéphanie 🙂 c'est bien de te voir partout ;)
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.

Similar discussions

You might also like