Ibiza en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous

Je doit prendre mon weekend 1er semaine de mai , je pars avec mon homme mais de ce que je vois sur internet le mois de mai est tres calme , fermeture des pub vers 23h..je voudrais avoir plus de renseignement si vous connaisser les pub ?leur ambiance ?et la fermeture? L'endroit je l'ai deja choisie un hotel juste devan la playa den bossa!j'espere avoir bien choisi. si quelqun peut me renseigner ca sera o top!!

MERCI😏😏
OC Octavie1974 Regular ·
Ibiza en mai, c'est joli, calme et très agréable mais si vous y alliez pour des fiestas d'enfer, ç'est râté! Les boîtes ouvrent en juin, les bars, certains seront ouverts, d'autres non, fermés à 23h? je ne peux pas le dire mais il est vrai qu'il n'y a pas grand monde !! Le WE par contre à Ibiza ville, leslocaux font la fête... Maintenant pour la découverte de l'île c'est sympa, pour les plages; les températures sont variables à cette période, pour l'eau...elle est encore un peu gla gla! C'est un peu comme si vous alliez à Saint-trop la première semaine de mai quoi!😎
YA Yanie10 ·
Si tu viens que pour le week-end.. Le Pacha est ouvert le week-end toute l'année...

Je pense que tu vas bien t'amuser..

Yanie

J'aimerais vous partager mes Petits Coups de Coeur d'Ibiza et Formentera...
SE SeaSexandSun ·
bonjour à tous,

nous nous posons exactement la même question pour des vacances en famille en Mai avec nos deux jeunes (4 & 1 ans) enfants. Ibiza ou Formentera (dont j'ai gardé un magnifique souvenir mais qui est peut être un peu trop désert hors saison..) ? Et surtout à quel endroit résider sachant qu'on a envie d'être dans un bel endroit, proche de jolies plages/criques, mais pas forcément non plus à des kilométres de la ville pour des raisons pratiques, évidemment... On pense louer une villa plus que de réserver dans un hôtel. Résider dans Ibiza même n'est sans doute pas une excellente idée, mais alors où aller....? Quels sont les jolis endroits où résider hors saison ?

merci d'avance

Bertrand
YA Yanie10 ·
Bonjour Bertrand..

Plusieurs endroits sont magnifiques à Ibiza...

Chacun avec leur couleur et leur intensité...

Pour ma part habitant sur l'ile depuis quelques années... J'ai découvert l'année dernière la Cala Martina.... qui n'est pas très loin de Santa Eularia... Une ville que j'aime beaucoup et qui par ses petits cafés est vivante toute l'année...

Ce que j'aime de Cala Martina en fait c'est son côté naturel, avec ses petits restos au bord de mer... Je la préfère d'ailleurs hors saison... On peut faire de très belles balades au bord de l'eau... Et deux soirs par semaine il y a des soirées musicales de reggae très sympathiques...

Il y a la possibilité de louer des appartements très sympathiques avec une belle ambiance conviviale à Ciel Azul cela dépend du budget que vous avez... Ces apparte-hôtels sont une belle formule...

Sinon sur notre blog Ibiza Formentera Baleares il y a plus de 300 maisons à louer sur l'Ile...

D'ici deux jours je vais faire un article pour justement parler des 4 régions d'Ibiza qui offre des ambiances différentes et qui vont permettre justement de mieux définir vos goûts et ce que vous désirez pour vos vacances...

J'adore Formentera, mais je préfère Ibiza pour ces animations et ensuite aller à Formentera une journée ou deux..

Bonne vacance à votre belle famille...

Yanie..
J'aimerais vous partager mes Petits Coups de Coeur d'Ibiza et Formentera...

Similar discussions

You might also like