Îles Baléares: traversée en bateau pour un motard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

Dans le cadre d'un déplacement en moto à Palma de Majorque (Baléares), je vous drais savoir si un(e) motard(e) pourrait me donner quelques infos sur le sujet.

Durée de la traversée en bateau, horaires, réservation, prix, lieu de départ, ...

Par ailleurs des informations sur le voyage et l'expérience m'intéresserait.

Merci pour vos retours.

Bons voyages

Chris
PG Pgst59 Regular ·
Bonjour,

suis allé fin AOUT-Début SEPTEMBRE 2007 pour 15 jours. Départ de BARCELONE - arrivée à PALMA 128 € pour 1 moto + 1 personne aller retour (voir le site www.euromer.net pour les horaires et tarifs 2008). Durée de la traversée 8 heures. Possibilité de réserver bateau + hotel. Je peux faire un petit road-book pour plus de détails si intéressé.

Bonne journée.
AK Akadem ·
Bonjour PGST59,

Merci pour cette réponse qui va me permettre de préparer la traversée. Je suis preneur d'un road-book sur ton parcours, si cela ne t'ennuie pas, je suis très intéressé par toutes informations et tuyaux, budget, organisation, etc ..

Merci pour ta réponse.

Cordialement

Christian
PG Pgst59 Regular ·
Bonjour,

OK, je te prépare ça pour le milieu de semaine.
RB RB74 ·
bonjour, je suis également interessé par ton road book, je suis en TDM, j'ai deja fait la Corse plusieurs fois; je ne connais pas les Baléares, ya t_il des balades en mot? Merci de ta réponse RB74
FO Fouillade ·
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Nous voulons partir au mois de mai aux iles baléares à moto nous sommes 5 couples, peux- tu nous envoyer des tuyaux ce serait sympa. Merci bien.
PG Pgst59 Regular ·
Bonjour,

OK, je vous prépare un petit topo sur traversée, hébergement et petit road-book des endroits à ne pas manquer.

y-a-t-il des points particuliers qui vous intéressent ?

Bonne journée
AL Alacou ·
Bonour

Je compte me rendre à Ibiza en maxiscooter via Barcelone mais je ne touve pas encore des horaires ferry ete 2009 et aimerait connaitre + - le prix a/r de la traversee, j'aimerais prendre un ferry de nuit le 21/7 et retour vers le 10/8

Merci d'avance pour ton aide

Alain
PG Pgst59 Regular ·
Bonjour,

en 2007 j' avais payer 128 € Aller-retour pour une Moto + 1 passger mais pour BARCELONE-PALMA.

Tu peux demander un devis gratuit sur le site euromer.net.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like