Espagne: itinéraire (vingt jours) et budget (1,500 euros) sur Madrid jusqu'à Roses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour.... J'aimerais savoir si avec 1500 euro pour 20 jours je devrais bien m'en tirer..Je voyage avec un enfant de 10 ans.... nous sommes très peu difficile... en autant que nous ayons un toit pour dormir.... J'ai meme penser au couchsurfing.. qu'en pensez-vous si je suis avec mon fils... est ce possible???? tant qu'à moi je ne prendrai qu'un seul lit dans les auberges de jeunesse.. mais je ne crois pas que cela soit accepté partout.... ou meme pas accepté du tout.....sinon cela me reviens bcp plus cher si je dois prendre 2 lits.... Avez vous de bon plans a me conseiller... j'arrive sur Madrid le 21 juin et un depart toujours sur Madrid le 16 juillet:) Merci de toutes vos réponses elles seront grandement lu.....:) Au plaisir:)
HS Hsimpson Regular ·
bonsoir mon bon ami, il est un peu tard maintenant pour te répondre.vu que dans 4 jours tu repars...j'èspère que ton séjour en Espagne a été agréable, ce soir nous avons été sacré champion du monde de football (de soccer comme vous dites chez vous) nous les espagnols pour la première fois, j'aurais aimé y être mais maintenant je vis en France. maintenant j'aurais une question à te poser comme tu es québécois:j'ai pour projet d'aller vivre un ou deux ans à Montréal, seulement, j'ai des petits problèmes, dès que j'arriverais il me faudra un travail, mais à l'immigration à l'aéroport ils vont me demander pourquoi je reste si longtemps alors que je n'ais pas de travail ni de logement (au début hotel ou autre), mais si je leur prouve que j'ai assez d'argent en attendant que je trouve un travail, ils me laisseront ou alors je devrais retourner chez moi dans les prochaines heures (en plus je suis espagnol, mes papiers sont espagnol, mais j'ai immigré en France, ma nouvelle vie est en France, donc quite à ce qu'ils me renvoie, autant que ce soit dans mon pays adoptif là où j'aurais déja fait une partie de ma nouvelle vie.merci de me répondre, je te demande car ma situation est assez complicé et sur les sites du gouvernement je n'y comprend rien.
Des personnes rêvent de visiter un pays où la population rêve de vivre dans un pays comme le notre.

Similar discussions

You might also like