Location de voiture à l'aéroport de Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous atterrissons à l'aéroport de Malaga au mois d'avril et nous souhaitons louer une voiture, genre familiale pas chère. Après consultation sur le web, je vois des gros écarts de prix. Je suis prêt à tenter une agence de location locale qui devrait être moins chère (en connaissez-vous ?). Merci pour vos avis, comme j'ai deux enfants en bas ages, je voudrai éviter les galères, transferts et autres arnaques !

Merci beaucoup,

Fred
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Partout où je vais je loue toujours par internet et je n'ai jamais eu de problèmes. Je prends la voiture a l'aéroport et je la rends a l'aéroport c'est très pratique et moins cher que de louer sur place. Autoeurope - Car del Mar 120 -130 euros la semaine environ tous risques sans franchise. Si vous voulez plus de renseignements volontaire. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
CU Cubapassion Regular ·
essaie Autoescape, je les utilise à chaque séjour en arrivant à Malaga ou Seville :

hors saison j'ai même loué à 8 euros par jour :

au mois d'octobre-novembre pour une location d'un mois j'étais à 10 euros par jour (Niza Cars Malaga par Autoescape)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il faut reserver ta location de voiture à la gare c'est moins cher et fait le sur internet c'est encore moins cher, Il y a Europcar par exemple c'est là où je loue à Malaga.
MA Manu4116 Veteran ·
Je viens de voir Autoescape et pour la premiere semaine du mois d'avril c'est le même prix que Autoeurope ou Car del Mar 130 - 140 euros la semaine. Au prix que vous dites je n'ai jamais trouvé. Est ce que vous louez sur place ou par internet ? merci
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
CU Cubapassion Regular ·
je n'ai pas encore regardé pour mars-avril, on a le temps : je confirme, j'étais à 12 euros jour l'an dernier sur cette période et à 10 euros environ en octobre-novembre

depuis 4 ans, à raison de 4 voyages par an, on a testé plusieurs loueurs via Autoescape exclusivement internet :

attention, ne pas oublier qu'il y aura la semana santa, la période ou tous les prix flambent !!
CE Cecetfred ·
Merci à tous pour ces précisions, au sujet de Autoescape : l'agence est bien à l'aéroport ? pas de transfert en bus vers une agence en centre ville par exemple ? ou bien ils n'ont pas de voiture et aiguillent simplement vers les loueurs...

Merci !
CU Cubapassion Regular ·
Autoescape n'est pas une agence de location de voitures mais un courtier internet !

il propose donc des voitures de différents loueurs, que ce soit à Malaga ou à Seville, les deux aéroports que nous avons pratiqués :

en ce qui concerne l'un comme l'autre un certain nombre d'agences sont physiquement dans le terminal et d'autres à l'extérieur, ou l'on va en minibus

ma favorite (une dizaine de locations au total) c' est Niza Cars mais je ne tombe pas obligatoirement sur eux à chaque fois à Malaga ils sont juste au rond point à la sortie de l'aéroport, minibus très facile d'emploi Europcar et Nacional sont, par contre, dans le terminal

sur Seville j'ai eu Auriga Crown, dans l'aéroport et Niza, à l'extérieur

voila, je crois avoir résumé notre expérience sur le sujet ( deux à trois mois par an, en plusieurs séjours, chaque année en Andalousie...) retour d'Espagne il y a trois semaines et départ dans six semaines...
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Je suis revenu hier soir de "chez moi", et pour le séjour j'avais loué via Autoescape, chez Gold Car à l'aéroport de Malaga. Première fois avec ce loueur, moi aussi habitué des autres cités (Niza, Pepe, Malaga, Auriga ...etc)

Il faut tenir compte que nous étions fin janvier, mais j'ai payé pour une Fiat 4 portes "parfaite", 12.000kms, essence, 37.50 Euros (trente sept) la semaine + 52 Euros pour le plein, rendue "vide" comme prévu. De plus ne voulant pas revenir chez un loueur en particulier, aprés la réservation internet, j'ai appellé Autoescape en France qui m'a renvoyé, aussitôt, un nouveau contrat avec un autre loueur, Gold Car en l'occurrence. D'habitude je passe par Hispacar, mais pour ma première expérience avec eux "muy muy bien" 😄

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
RE Reno1 Regular ·
Bonjour,

Viens de rentrer d'un séjour de 4 mois à Fuengirola.

J'ai loué pendant ce délai à 5 reprises pour 2 ou 3 journées, une voiture chez Record GO , http://www.recordrentacar.com/home.asp?refid=4HCXK4WZK0&lang=FR&gclid=CKzu6eakwa4CFUcTfAoduhGPIw sans aucun problème mais en prenant toutefois soin de rajouter l'assurance rachat de franchise"Comfort+". DEmandez l'option Full/Full càd réservoir plein au départ et réservoir plein au retour.Ne vous laissez pas avoir par cette arnaque qui consiste à vous faire payer le plein d'essence lors dela prise du véhicule en vous demandant de le ramener le plus vide possible. C'est de l'Arnaque! Lisez bien dans les conditions générales "Fuel policies". Evitez Benalmadena Costa qui à part l'environnement du port est devenu en qq années un endroit peu attrayant, triste et pollué . Un conseil:faites une promenade sur le Paséo Maritimo de Fuengirola.

Bon séjour,

Reno
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
CU Cubapassion Regular ·
réservé pour la semaine prochaine (le12/4) à Malaga chez Autoescape, loueur final National à l'aéroport

véhicule de base à 9 euros par jour (c'est après la semana santa...les prix sont redevenus normaux) quelle que soit la durée (j'y suis pour trois semaines mais cela ne change rien)

j'ai finalement choisi un véhicule un peu plus gros, C4 boite automatique à 20 euros par jour (la même chose à Marseille ce serait plutot du 70 euros par jour !)

plein au départ, voiture à rendre vide

Similar discussions

You might also like