Espagne: cherche maison ou appartement à Castro Urdiales avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous avons un enfant de 3 ans et recherchons un appartement ou maison à Castro Urdiales (apparemment agréable et tranquille port de pêche) du 1er août au 08 (1couple +1enfant). Ou autres villages aux alentours calmes, côtiers et pas trop bétonné. Sur les divers sites je n'ai trouvé que des hôtels et campings. Nous aimerions pouvoir cuisiner et ne pas être obligé d'aller au restaurant en permanence. Je suis aussi preneur de toutes informations utiles sur ce village et région. merci bcp.
Dan643
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Dan ... hola biarnes 😉

Il y a longtemps que Castro n'est plus un village !!! C'est devenu une ville, et c'est l'une des villes résidentielles "bourgeoise" de la périphérie de Bilbao.

Le port de pêche est toujours là, mais il se réduit d'années en années au bénéfice de la plaisance 😕 Autour du port, il y a d'excellents restaurants, mais les prix ont suivi la courbe démographique. Peut être Izka confirmera, mais pour moi les meilleures "rabas" sont au bar Andres, sur le port en allant vers la jetée (une petite maison aux volets bleus, quatre tables à l'extérieur, mais "chaud" pour avoir une place" 🤪 La côte est belle, et encore sauvage, en dehors des villes, surtout en partant vers Santander

J'imagine (mais je ne connais pas) que les locations vacances ont connues la même inflation ! Tu peux regarder dans les sites espagnols : loquo.com ou niumba.com

Une anecdocte sur la vie de Castro : lorsque tu y seras, tu verras qu'un grand nombre de personnes font le paseo, et remontent toute la digue, assez longue, qui ferme le port. Lorsque les promeneurs arrivent au bout de cette digue, il est de tradition de donner un coup de pied dans le mur ... "a ver si un dia llegamos a Bilbao" !! 😄

Dernière précision, ce n'est plus le pays basque, mais la Cantabria.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
MA Maurce3 ·
Bonjour Dan643,

Il y à deux ans nous avons passé nos vacances à Bilbao, cest trs proche de Castro Urdiales, je te donne l'adresse du site par lequel nous sommes passé:

http://ww.location-et-vacances.com Bonne recherche Maurice

Similar discussions

You might also like