Météo en Andalousie en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

de retour et envie de partir - pas trop loin - quelqu'un pourrait il me renseigner sur la météo de l'andalousie au mois de mai - j'ai des infos mais elles sont contradictoires - si je pouvais avoir un peu d'aide - si vous avez des conseils et des hotels sympas je prends aussi - bisous a tous et toutes et bonne annee kathe
DR Drogerjp Veteran ·
Au mois de mai il semble que tout soit possible!

>Nous y étions l'an dernier pendant tout le mois de mai, sommes arrivés (avec notre voiture et en location) à Grenade sous la pluie d'un bel orage et en sommes repartis fin mai de Cordoue sous une pluie diluvienne!

Entre ces deux jours plus de 3 semaines de beau temps et une chaleur proche des 40°C à Séville! Mais cela était exceptionnel à ce qu'il parait puisque cela défrayait la chronique télé!!

Donc si tu y vas, tu verras!!

Par contre n'ayant pas utilisé les hotels, je ne peux te renseigner! Par contre pour les restos, le Routard et le Géo nous ont souvent donné de bons tuyaux!!

bon voyage.
JP
KA Kathe Regular ·
merci de la réponse - nous prenons toujours les renseignements et nous sommes toujours dans la periode préparatoire de voyage@ + kathe
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

le temps normal en andalousie en cette saison, est le beau temps sauf accident climatique . il peut faire frais (c'est à dire entre 15 et 20 °). la temperature sera differente selon que tu seras dans la montagne, au bord de l'ocean ou au bord de la mediterranée. pour les hotels tu auras le choix à petit prix .pour ma part je te conseille dans le vieux marbella (à 100m de la plage) l'hostal la luna, calle la luna . et surtout pour manger le bar altamirano, toujours dans la vieille ville. à + philippe du lot
philippe du lot
KA Kathe Regular ·
merci pour les adresses - ben fait pas si chaud que ca alors - on irai au bord de la plage d'abord puis visites diverses ensuite - a bientot kathe
FA Fabriz Veteran ·
pour la météo, c'est "variable" par contre j'ai l'adresse d'un site sympa http://www.patelins.info/meteo pour les jours en cours mais pas à 2 mois, mais je dirais qu'après le 15 mai on est quasiment dans de bonnes tempérartures !!

pour le logement, en mai j'ai un petit tuyau près de granada, contactes-moi sur mon mail en privé fabrice.tignac@neuf.fr

à bientôt peut-être et sinon bon voyage,
fabrice
KA Kathe Regular ·
bonjour, merci de ta reponse car cette fois, apres maintes consultations familiales je n'ai pas le dernier et se sera lacrete pour cette fois mais je conserve les donnees pour une prochaine --

Similar discussions

You might also like