Partir de Toulouse à Barcelone en voiture de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Nous arriverons sur Toulouse le matin, je cherche une façon de se rendre à Barcelone en louant une auto mais je crois que des frais élevés nous seront imposés si nous remettons l'auto à Barcelone et je cherche des endroits près de la frontière où on pourrait changer de compagnie de location d'auto et je ne trouve pas...peut-être qu'il faudrait utiliser des transports en communs...quelqu'un pourrait me guider sur la façon de se rendre à Barcelone sans reprendre l'avion et ne pas passer la journée dans le train ou l'autobus...😛
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Les trains les plus directs (1 seul changement, à Narbone) mettent 5 heures, ce qui n'est pas la mer à boire par rapport aux emmerdes (et au coût !) d'un changement de voiture de loc. En plus, si tu veux ensuite rester à barcelone, une voiture ne te serivira à rien dans la ville, et elle te coûtera très cher à mettre dans un parking.

Bon voyage
Cyrille
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je suis d'accord avec CyrilleG , Toulouse Barcelone ça se fait bien en train et on passe les Pyrénées c'est vraiment beau. Une petite halte à Ax-les-Thermes est bienvenue ou bien la Tour-de-Carol
LI Libed3 Veteran ·
C'est vraiment dommage pour l'avion, ce n'est qu'une heure de vol et pas si cher que ça. Comparer les coûts serait intéressant. http://www.vueling.com/FR/?language=FR
CY CyrilleG Globetrotter ·
Mouais... l'avion pour une aussi petite distance c'est moyennement rentable ! 1 heure de vol + les trajets ville/aéroport + la nécessité d'arriver à l'avance pour enregistrer + retrait des bagages... ça se calcule.

Et je ne parle même pas de l'impact environnemental.
Cyrille
LI Libed3 Veteran ·
Tu as raison Cyrille, c'est à la personne de voir. Surtout si elle arrive à Toulouse Blagnac, elle sera déjà sur place. Elle doit bien savoir ce qu'elle privilégie, le temps passé ou le coût.
OS Osée ·
Merci à vous tous pour vos réponses, nous regardons les possibilités et ferons notre choix bientôt....

Bonne journée 🙂

Similar discussions

You might also like