Plages payantes à Majorque aux Baléares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Dans la brochure de mon TO, ils disent, je cite : ''Toutes les plages aménagées sont sous concession privée, entraînant automatiquement le paiement à la journée des transats et parasols.'' Mais si moi je veux juste m'installer sur la plage avec ma petite serviette directement sur le sable, est-ce que j'ai le droit ?😊

Merci.
RA Raul07 ·
Salut, j'etais a Cala Millor (Mallorca) l'ete passé et je te confirme que tu peux t'installer tranquille et gratuitement ave ta serviette ou ton propre parasol, c'est seulement si tu veux louer leur chaises ou leur parasol que tu paies...

Amicalement, ...
Sólo se vive una vez, pero afortunadamente viviré siendo madridista.¡HALA MADRID!
PY Pygman Veteran ·
Merci de ta réponse. Comment sont les plages et la mer en général ? Nous partirions fin juin, penses tu que les plages seront bondées à cette époque ? D'autre part, je me permets de te demander à quelle hôtel tu as séjourné et les choses intéréssantes à voir et à faire ? J'ai entendu parler de lacs souterrains.
RA Raul07 ·
Tu comptes aller ou exactement ? En ce qui concerne Cala Millor (au nord est de Mallorca) la plage est magnifique, il te suffit d'un masque et d'un tuba pour rencotrer plein de poissons et de coquillage... En ce qui concerne l'hotel ou j'ai sejourné, "l'hotel Vistamer" je ne te le conseil pas, le personel est sympa, mais la bouffe est pas tres bonne et c'est blindé d'allemands, pas tres respectueux... Si ca t'interesse je peux t'envoyé des photos via MSN...
Sólo se vive una vez, pero afortunadamente viviré siendo madridista.¡HALA MADRID!
PY Pygman Veteran ·
Ce serait sur la côte Est, à Calas de Mallorca. Ce serait l'hôtel-club Maria Eugenia, et j'ai du mal à trouver des infos dessus.
Gégé26 Regular ·
Je vois que ton hotel était bourré d'allemands, je pense qu'ils le sont tous, les 2 hotels que j'ai fréquenté l'étaient aussi. De plus, les allemands ont même leurs magasins là-bas et pas mal de résidences secondaires aussi, alors je pense que c'est inévitable, majorque est vraiment envahi par les allemands et ça peut donner un bon point positif qui font beaucoup d'hotels sont bien tenus et impeccable. En général, ces hotels ont des normes plus stricts que ceux occupé principalement par des touristes français qui se contenteront plus facilement. C'est la même chose dans d'autres pays (tunisie, portugal, grèce, etc)
gégé voyageuse dans l'âme

Similar discussions

You might also like