Adresses de parkings sur Madrid et Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut

quelqu un peu me fournir des adresses de parking, pas loin du centre ou pres d un moyen de transport pour un 4x4 pour madrid et lisbonne ou un site les repertoriant

merci d avance
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
ME Mentawai Veteran ·
Les parkings à Lisbonne sont hors de prix !!!Vivement conseillé de ne pas vouloir se rendre au centre ville mais y aller plutot en métro .
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MA Manubzh29 ·
Bonjour je me rend a lisbonne fin septembre en voiture pour prendre l'avion pour madere. sais tu s'il est possible de garer un vehicule pendant 15 jours sans de faire depouiller son compte bancaire ?
J'arriverai peut être pas à tout voir, mais je compte bien en faire le tour. La vie appartient à ceux qui rêvent trop !!!
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. pour Madrid, je descends à l'hotel mexico prés d'attocha qui dispose d'un parking à 9e. Pour lisbonne, je laisse mon 4x4 dans un des parkings sous terrains, gardés, ouverts 24x24 h suivant: - Parking marques de pombal:à côté de la place:11e. les 24h.métro et bus à la sortie du prk. sur la place"marques de pombal".Le moins cher des parkings du centre(autres env.30e.) - parking sous la gare"oriente"-parque de naçoes.2tarifs; week end et en semaine.moyenne:env.8e. métro et bus pour le centre.Ne pas se tromper d'entrée de parking, les autres dans le coin sont trés chers.excentré. - parking sous terrains prés "docas santo amaro" sous le pont qui traverse le tage(14 avril.???...).3.5e.les 24h.bus 14 ou 15 à 10mn.difficile pour y accéder la 1°fois à cause de la voie de chemin de fer qu'il faut traverser par une voie aérienne , longer la voie sur 200m, tourner à gauche et longer le tage en revenant sur ces pas jusqu'à l'entrée du parking.excentré. Comme je vais souvent à lisbonne , qui une magnifique ville, et que je n'utilise pas mon véhicule durant mon séjour, à chacun de mes voyages, j'ai cherché le prk.le moins cher jusqu'à trouver ceux indiqués.L'office de tourisme ne m'a été d'aucun secours à ce sujet et à ma connaissance il n' ya pas de site répertoriant les parkings. Bon séjour. Lien pour voir quelques images de lisbonne:http://picasaweb.google.fr/gha.latif/PortugalLisbonne509?authkey=Gv1sRgCLbVraCivojgMg&feat=directlink
larazou
MA Manubzh29 ·
Merci pour la precision de ta réponse !! 😉
J'arriverai peut être pas à tout voir, mais je compte bien en faire le tour. La vie appartient à ceux qui rêvent trop !!!
AK Akiestasofi Regular ·
Bonsoir. pour Madrid, je descends à l'hotel mexico prés d'attocha qui dispose d'un parking à 9e.

9 euros par jour ?
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
LA Larazou Veteran ·
le tarif maintenant est de 10 e.par jour.lien: http://www.hotelmexico.es/
larazou
MA Manubzh29 ·
D'accord, mais pour garer sa voiture dans ce parking, faut il aussi prendre une chambre ou font ils aussi parking longue durée ? ce serait pour 10 jours sur madere.
AK Akiestasofi Regular ·
Moi je te laisse mon parking pour 50 euros, mais c'est sur Mostoles, (17km)du centre de Madrid, juste à côté de la gare, pas de problème, c'est surveillé 24h/24
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
MA Manubzh29 ·
Désolé on c'est mal compris je cherche un emplacement à lisbonne. j'avais pas bien regardé, cet hotel est à Madrid biensur ! (".es" !!) en tout cas, merci beaucoup pour ta proposition akiestasofi.
AK Akiestasofi Regular ·
Il n'y a pas de quoi. J'ai la maison à la campagne puis le garage ici. Alors au cas ou... Bon voyage au Portugal, amuse toi bien, Lisbonne c'est sympa mais bon! je préfère beaucoup d'autres villes, mais les goûts et les couleurs...
LA Larazou Veteran ·
50 euros.la journée ou la semaine?De mostoles comment rejoindre le centre ville?métro ou bus à proximité...
larazou
AK Akiestasofi Regular ·
50 euros c'est pour les 10 jours. Bah si c'était la journée...🤪 De Móstoles , à 5 minutes du train on met 15 minutes au centre. Il y a aussi un bus et le métro
FA Fabtrotter ·
Bonjour, Je pars à Lisbonne le 29 septembre et je souhaiterais garer ma camionette (quasiment deux mètres de haut). Est-ce que le parking de la gare do oriente est adapté pour ce genre de véhicule. Il paraît être le moins cher. l paraît qu'il est possible de se garer gratuitement à Belem, n'est-ce pas trop risqué selon vous. Merci d'avance et joyeuses fêtes !
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Dans la section "Portugal", j'ai posté des mini-guide, l'un sur lisbonne et l'autre sur porto intitulés"condensé de ce qu'il faut faire et visiter à.....". Utilise le moteur de recherches pour y accéder. la hauteur sous plafond est généralment de 2 à 2m.10. pour le parking "orienté"les prix ont changé (voir plus bas) et par ailleurs souvent plein et les places sont très étroites.je vous le déconseille de même que de laisser la camionnette dans un parking public à belem en face du "mosterio dos jeronimos".c'est risqué surtout la nuit.

PARKINGS DE VOITURES A LISBONNE DE LONGUE DUREE SURVEILLES 24HX 24H, PAS TRES CHERS. - parking sous terrain"marque pombal:10.90 eur.les 24 h.Beaucoup de places, très central: métro:marques pombal.situé en bordure du parc "edouard VII". Pour y accéder en venant de" l"avenida da liberdad" ou de celle "avenida fontes pereira de melo", faire le tour du rond point "marques pombal"prendre la rua "joaquim antonio da aguilar", tourner dans la 2°rue à droite et suivre les indications. - parking sous la "gare oriente":7.50er.en semaine et 9.50 er.le W.E.les 24 h.Métro:oriente.l'accés se trouve à côté de la station de bus.Souvent complet. - parking sous terrain"docas santo amaro" :3.70 eur.les 24 h.Beaucoup de places Il se trouve sous le pont du 25 avril, dans la marina "docas santo amaro", reputée pour ses restaurants. Pour y accéder à partir de la praça do commercio, prendre la direction"ponte sul"-"alcontara mar"-"torré do belem." Arrivé à l'indication, emprunter ensuite un pont à gauche qui surplombe la voie de trains.Faire le rond point puis, direction" torré de belem". Arrivé devant "new café"tourner à gauche" et revenir sur ces pas en longeant les bords du tage jusqu'au parking sous terrain. De là pour aller au centre il faut aller à pied((5mn)en passant par la marina, traverser la gare de train, "alcontara mar", par le passage sous terrain et à la sortie, prendre le tram 15e ou le bus 714 pour la praça da figueira.

Si tu vas à Porto, l'hôtel castelo santa catarina dispose d'un parking gratuit en plein air: http://www.castelosantacatarina.com.pt/ Bon voyage.
larazou

Similar discussions

You might also like