Quelqu'un a-t-il déjà acheté son billet d'entrée "Ibiza Clubs" en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu’un à déjà acheter son billets d'entrée à un Ibiza club par le site www.ibiza-spotlight.com ? j'ai lu sur ce site qu'on peut économisez de l'argent et les billets club sont entre 5 et 15 eurosmoins cher que sur la porte. est ce que c'est vrai ? est ce que l'achat est sécurisé et garantie (sans arnaque) ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
OC Octavie1974 Regular ·
hé hé encore moi! Désolée mais de toute façon pas grand monde pour te répondre ...Forum Baléares pas très suivi!

Je pense qu'il vaut voir sur place, pour savoir à quelle soirée aller! Après si tu passes par le site, tu peux le faire en étant sur place après avoir vêrifié les prix !😉
CH Chimou Regular ·
hé hé Welcome 😉 ah je dois d'abord passer viréfie les prix sur place, après j’achète sur le site car c'est moin cher d’après ce qu'il dit le site.
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
CA Carolinep1 ·
Hello!

Moi je suis partie à Ibiza en juillet dernier, et j'avais acheté mon billet pour la soirée de David Guetta sur http://www.ticketsdisco.com/ et j'avais payé 70.- Ca avait bien marché, comme ça le soir même on a pu passer devant toute la file de gens qui attendait pour payer à la caisse de la boite... Par contre, tu peux aussi très bien ne pas acheter tes billets en avance, et les acheter dans les petits shops qui se trouvent un peu partout sur l'île (à ibiza-ville, playa d'en bossa, san antonio). Tu achète tes billets qui sont bien moins cher que si tu achètes directement à la porte de la boite! et je crois même que c'est les mêmes prix que ce qui est indiqué sur les sites de prévente. Par exemple, si tu achètes dans les petits shops, la soirée F*** me I' famous, c'est aussi 70 euro. Pour certaines soirées, il y a même des gens qui passe sur les plages pour te distribuer des bracelets pour entrer gratuitement (valable avant 1 ou 2h de matin par exemple)

J'espère avoir pu t'aider!!

++
CH Chimou Regular ·
Merci Caroline pour ces informations 🙂

Similar discussions

You might also like