Espagne: réserver un autobus auprès de la compagnie El Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

J'essaie de réserver un autobus auprès de la compagnie El Portillo ( www.ctsa-portillo.com ) qui s'occupe de plusieurs liaisons de la Costa del Sol. Dans le meilleur des mondes, j'aimerais faire ma réservation par Internet. Ça semble être possible, mais lorsque je sélectionne Malaga-Algeciras, on me dit qu'aucune liaison est disponible pour le trajet demandé. Toutefois, lorsque j'inscris les même destinations mais dans un délai plus rapproché (du genre, le lendemain) on me donne les différents trajets disponible et la possibilité de réserver. Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand il sera possible pour moi de faire une réservation en date du 17 janvier? Quelqu'un a déjà réserver par Internet auprès de cette compagnie?

Merci d'avance pour votre aide,

Spontahila
FA Fabriz Veteran ·
Hola spontahila😉

Si j'étais à ta place, et pour un 17 janvier, je ne me prendrais pas la tête pour une réservation de bus via le net😇 ...Voici les horaires http://www.gotarifa.com/fr/voyage/horaire_d_autobus.html pour Algeciras-Malaga ou inversement .

Le plus pratique est de se rendre à la gare directement sur place et d'acheter ton ou tes billets à ce moment là ...à moins que tu ne remplisses le bus, à cette saison tu auras toujours de la place ...même si le 17 janvier est le jour de la San Antón fêtée dans certains endroits d'Andalousie, mais je ne pense que cela engendre de grands déplacements 😛

Buen viaje,
fabrice
SP Spontahila ·
Ok donc pas de stresse, je réserverai mon billet une fois arrivé à Malaga.

Merci beaucoup Fabriz!

Spontahila 🙂
FA Fabriz Veteran ·
oui, t'as tout compris😛...vivre au rythme andalou...Que cela me manque 😇!!!
fabrice

Similar discussions

You might also like