Se procurer des places pour FC Barcelone - FC Séville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour à tous!

Je pars 5 jours à Barcelone fin octobre et j'aimerais assister au match du barça contre Séville le soir du 30 ou 31 octobre.

Le problème, c'est qu'en passant par le net, soit les agences se prennent une comm' énorme, soit en passant par le site officiel je n arrive pas à trouver des places les unes à coté des autres (on sera 4).

Ma question est la suivante... qui a une solution miracle? je suppose que y aller le soir du match sans place est bien trop risqué...

Merci d'avance! :)
CE Ceyar Regular ·
Personne...?? 😠
JE Jeansellier Globetrotter ·
Une fois j etais a Madrid , et le weekend il y avait Atletico-Barça que je voulais allé voir seul au stade Vicente Calderon . Les collégues espagnols m'ont dit d'oublier et de le regarder plutot à la télé . Il y a longtemps que toutes les places sont prises surtout par les socios selon leurs dires.

cdlt jean
CE Ceyar Regular ·
J'ai déjà plusieurs contacts qui peuvent m'avoir des places. Rien que sur le site officiel du barça il y en a de dispo... mon souci est juste d en avoir les unes à coté des autres. Après le stade du barça est "un peu" plus grand que celui de l'atletico! :)
NE Neco2 ·
Tout a fait raison sur le principe de la comm' voici ou vous pouvez trouver des places 2 par 2 au moins ca et a des prix "correct"

http://www.sportsevents365.org/event/?q=eq,71842

Bonne chance!
NE Neco2 ·
Bonjour,

S'il n'est pas trop tard il reste des billets sur le site :

Sportsevents365.org

SJ
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut 🙂

As-tu pu finalement assister au match Barça-Séville au Nou Camp ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like