Séjour à Ibiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous sommes 4 copines qui voulont partir à Ibiza qques jours. Nous ne cherchons pas la " furie " des discothèques mais pas non plus le calme plat... Nous sommes allée à Mykonos tout début juillet 2009, par hasard c'était juste avant le grand " boum " de l'été et c'était vraiment PARFAIT!!! Nous recherchons la même chose. Du monde, de l'ambiance, mais pas trop non plus.. 😉 Genre belles plages la journée et 1 ou nuit d'ambiance.. Qqun aurait des suggestions...?

D'avance merci!!!
NA Nanotte ·
Salut,

Pourrais-tu me donner des conseils et des adresses sur votre virée à Ibiza. Nous sommes entrain d'organiser un w-end au mois de mai et tes conseils pourraient bien nous aider. Merci d'avance 🙂
SA Sauterelle15 ·
Salut, je n'ai pas encore fait la virée à Ibiza, je cherche également des conseils.. désolée!
FI Fiesta83 ·
salut nous nous sommes 2 amis et nous partons a ibiza pour la seconde fois on adore, on y va surtout pour s eclater, il y a des super coins la journee (plage des salinas, san antonio etc ) puis le soir petite viree sur le port de san antonio au cafe del mar ou cafe del mar avant de finir au pacha( ca c est la soiree ideale) pour info nous nous y allons les 11 12 13 14 JUILLET A BIENTOT PEUT ETRE (a ibiza our sur le net!!!)
AL Alliancia ·
Bonjour

Je viens de découvrir un petit hôtel au bord de la mer.. très sympathique... Pas cher du tout..

Si cela t'intéresse toujours tu peux m'écrire..

evame@ymail.com
LA Langelik ·
Si vous avez encore besoin de conseils pour IBIZA..j'Y suis allé l'an passé avec une amie..pour 10 jours..!! Nous avons couché à l'hotel lesdeux premiers soirs vu notre arrivé tardive en avion...et aussi parce que , pour la plupart des hotel, il faut réserver 2nuits minimum...nous étions àSan Antonio....je crois que c'était vraiment l'idéal...car tous les autobus y passent..donc c'est facile ensuite de se rendre d'une plage à l'autre..peut importe où elle se situe...les autres soirs, nous avions économisé en campant....à la cala Bassa..le sîte était vraiment super..!!...Quoi qu'il en soit..passez de belles vacances..IBIZa c'est tout simplement merveilleux!!
- dR3y-!!!!
SP Spidy ·
Salut,

Je cherche des tuyaux pour loger pas cher à Ibiza peu importe où car je compte rester 3-4 mois sur place afin que je puisse trouver un job dans un bar. A moins que le camping à cala bassa est assez confortable ? Merci pour les infos.
PA Pablo425 ·
A mon avis pour l'excursion à faire , au départ de la plage des Figueretas: vous pouvez prendre le bateau , 30 min pour 17 euros, pour Formentera. , sable blanc comme nul part ailleurs.Louez des vélos et faites le tour de l île c'est fabuleux. Pour séjourner, il y a beaucoup d'hotels 2 étoiles qui sont vraiment confortables et propre, j'avais choisi l'hotel Lux isla situé tout près de la plage.
LA Langelik ·
Alors tu auras probablement de besoin de te loger seulement pour la première partie de ton voyage..tu trouveras sans doute un appartement ou quelque chose comme ça une fois que tu auras ton boulot?..

Bon..donc, je sais pas si c'est utile pour toi d'apporter une tente..si c'est que pour quelques temps..

À San Antonio, il y a quelques endroits qui ont bien du bon sens..évidemment, c'est pas le gros luxe mais pour le prix..et c'est propre..t'inquiète..! avec salle de bain privé...et ventilateur..( assez nécessaire en plein mois de Juillet!!) près de 20 euros la nuit...

Notre hostel était l'hotel Rosalia...très bien situé..près des petits restaurants, marchés et plages de San Antonio...l'Arrêt de bus était aussi très prèes..! La ville est super belle et il y a aussi quelques gros clubs..! et une promenade sur laquelle il y a plusieurs cafés et restaurants..( tu pourrais sans doute te trouver un job par là!!)...Si tu tiens vraiment à aller à Eivissa, et bien..c'Est à environ 20min de bus...! Perso, je préférais l'ambiance de San Antonio..bien que la ville d'Ibiza soit assez incontournable!

Bon alors bonne chance..!! J'imagine que tu parle bien Espagnol ??..Il y a beaucoup beaucoup de touristes d'Espagne..! C'est assez essentiel :)!!

Bon voyage..! je suis un peu jalouse! ahha..j'aimerais tellement y retourner..! MAis du Québec, c'est pas aussi accessible :P
- dR3y-!!!!
SP Spidy ·
Salut,

Merci pour ces infos très utiles 😉 J'espère trouver un job mais avec mon espagnol basic...on verra j'apprendrai vite les conversations utiles pour le service.

En tout cas j'y compte aussi me rendre au Quebec dès le mois de Septembre ou Octobre pour trouver un job aussi là bas.

Alors, si jamais je te ferais signe 😉...pourquoi pas non ?
PA Pablo425 ·
Le Québec c'est vraiment là où on trouve facilement un job. Par contre, pour des postes haut placés c'est devenu un peu compliqué. Bon courage!🙂
AN AnneDej ·
Quelles sont les prestations pour un hôtel 2 étoiles ? Merci, Anne
PA Pablo425 ·
Quelles sont les prestations pour un hôtel 2 étoiles ? Merci, Anne

Tu veux dire à Ibiza? Je trouve que les hôtels 2 étoiles sont assez confortable, propre, bon accueil, ...rien à dire! Des fois, ils sont plus bien que des 3 ou 4 étoiles, comme l'hotel Osiris San Antonio il est très bien avec une piscine et une salle de sport. Vaut mieux garder la grande partie du budget pour les sorties et les visites.
AN AnneDej ·
Merci pour ta réponse

Oui à Ibiza, pour avoir la clim et internet dans la chambre on doit viser quel type d'hotel ?

Anne
PA Pablo425 ·
Pour le wi-fi, j'en connais un seul c'est l'hotel Sirenis Seaview (4*), un peu plus coûteux mais le service est digne d'un hôtel de luxe.
AN AnneDej ·
Merci Pablo, pour ce conseil. Je vais me renseigner sur cet hôtel. Anne
SO Soflas ·
Hello, Je pars à IBIZA pour une semaine entre le 31/07 et 06/08. On a réservé dans un hotel sympa proche de la plage et pas loin de la ville; Si vous dispo, on peut allez tous ensemble. à plus Sof

Similar discussions

You might also like