Séjour à Magalluf du 16 au 22 juillet (îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjours à tous, Moi et 7 autres de mes amis se rendons sur l'ïle de majorque plus précisemment à Magalluf du 16 au 22 juillet. Hôtel, avion réservé. J'aimerais savoir qu'est ce qu'on peut faire d'intéressant. tous 18 ans, mais personne à le permis. Donc pas trop loin. Le soir évidemment on va quand même profiter du mieux. Meilleures salutations
OC Octavie1974 Regular ·
Et bien, je ne connais pas Magalluf mais évidemment même à 18 ans se balader à Palma le soir, c'est un must! Jolie ville avec une partie ancienne avec des petites ruelles, cathédrale, avec de jolies lumières... Des bars aussi, sympa pour boire un verre! A mon avis, je pense qu'il y aura un bus pour y aller mais peut-être retourner en taxi, ce n'est pas très cher, surtout si vous êtes 4 car Magalluf n'est pas loin de Palma. L'endroit pour sortir genre plein de bars, c'est El Arenal à côté de playa de Palma... Les plus belles plages, elles sont du côté ouest dans le coin de Puerto de Soller... A mon avis bus aussi possible. Playa de Muro aussi à voir!

Voilà voiloù, et encore plein de trucs à faire mais vous allez vous faire votre propre idée une fois sur place!

Similar discussions

You might also like