Séjourner à l'hôtel H10 Raco del Pi 3 étoiles à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je suis entrain d'organiser quelques jours à Barcelone avec mon cheri, plus exactement du 18 au 20 octobre, (2 nuits). Je cherche un hotel plutôt calme de nuit et si possible ou l'on peu partir à pieds pour explorer sans être trop loin d'une station métro. J'ai retenu le quartier gothique et pourquoi pas l'hôtel H10 Raco des Pi***?? Vous en pensez quoi?? D'autres hôtels à me proposer? A environ 100 euro la nuit. Ce sera la 1ère fois que nous irons à Barcelone.

Merci d'avance et toute belle soirée à vous.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas cet hotel, mais il est vraiment vraiment bien placé ! En 2 jours, vous n'aurez quasiment jamais à prendre le métro, car votre hotel est en plein centre.

J'ai séjourné 2 fois à Barcelone (6 jours en juin 2008 et 4 jours en juillet 2009) Si tu veux des infos sur les visites, ou des adresses de resto, c'est ICI et LA.

Bonne journée à toi.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SO Sourire75 Regular ·
Merci beaucoup!! Une question, savez-vous si dans tout les hôtels nous pouvons déposer les bagages avant l'entrer en chambre? Nous arriverons tôt le matin et le check in est à 14heure. Merci.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème pour ça, quelque soit l'hotel ou la ville ou le pays. Parfois la consigne est payante, parfois non. Le mieux est de contacter l'hotel pour leur poser la question, si ce n'est pas écrit sur leur site internet.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like