Une semaine en Andalousie (février-mars): meilleur moyen pour visiter la région?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Avec mon amie on envisage de partir une semaine (du 26 février au 5 mars environ) hors de France, et nous pensions soit au Maroc, soit à l'Andalousie. A ce sujet, et afin de choisir et de nous organiser, nous serions preneur de conseils : quelle est la météo approximative à ce moment là dans cette région de l'Espagne? (je me doute que ça peut être très changeant). Quel est le meilleur moyen pour visiter la région à votre avis? Est-ce que la location d'une voiture est cher? Est-ce qu'il est possible de trouver des hébergements à tarifs abordables? Si on choisit de l'itinérant (c'est à dire changer de ville dans la semaine), comment vous nous conseillerez au niveau de la répartition du temps entre Cordoue, Séville et Grenade? Merci d'avance de vos renseignements... Mathieu
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Si vous hésitez entre le Maroc et l'Andalousie, saches que le Maroc est beaucoup moins cher que l'Andalousie. Je trouve que l'Andalousie est devenu une destination plûtôt cher .....

Similar discussions

You might also like