Trajet en bus de Benalmadena (Andalousie) à Gibraltar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour tout le monde voilà je pars la semaine prochaine à Benalmadena ( Andalousie) et je voudrais bien aller visiter gibraltar, je serais à l'hotel, et je n'ai nullement l'intention de prendre l'excursion de l'hotel qui est bien trop chère quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir : s'il y a un bus qui part de Benalmadena vers gibraltar, ou si je dois aller prendre ce bus à Malaga pour gibraltar ??? d'avance un grand merci 😏😎😉
ME Mera ·
Bonjour, Avez-vous eu une réponse à votre demande s'il existait une ligne de bus pour aller de Malaga à Gibraltar. Si oui, pourriez-vous m'aider à effectuer cette excursion que j'envisage de faire dans le courant du mois de novembre 2009 D'avance merci !
VO Vousaider Regular ·
Bonjour, Avez-vous eu la possibilité de prendre un bus pour vous rende à GIBRALTAR ou TORREMOLINOS. Si OUI, pouvez-vous me donner la marche à suivre, je suis dans la même situation que vous cette année. MERC. Bien cordialement.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola "Vous aider" 😉

Pour ne pas vous laisser au bord de la route avec le pouce en l'air, il y a une compagnie d'autobus interurbains qui effectue ce trajet.

Mais ... Ce sera au départ de TORREMOLINOS, et le terminus sera à LA LINEA.

La Linea est la dernière ville espagnole avant d'entrer sur le caillou. Je ne sais pas ou s'arrêtent exactement les bus, mais vous n'aurez, au pire, que quelques centaines de mètre à faire pour franchir la frontière.

La compagnie est CTSA-PORTILLO , vous trouverez facilement les infos en tappant AUTOBUSES PORTILLO sur votre moteur de recherche. (je ne crois pas qu'il y ait une page en français)

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
ME Mera ·
Bonsoir, Désolée de ne pouvoir vous aider, mais finalement, nous avons fait le trajet en voiture . . . Bien à vous et bonne vacances Mera
JO JoesetRich ·
Bonjour,

Avez vous loue une voiture pour tout vos deplacement en Andalouisie( Seville, Ronda, Grenade) car je sais que il a des bus a l'hotel mais je me demande si c est plus facile de visite avec notre propre moyen en voiture ou prendre le bus
Etant conseillère en voyage je ne fais que de planifier mon prochain voyage et celui de rendre les autres heureux pour leur propre voyage

Similar discussions

You might also like