Transport Barcelone-Lloret del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
je part avec des potes la semaine du 01 juillet a Lloret del mar mais notre avion arrive a barcelone et on n'arrive pas a trouver sur internet un moyen de transport de Barcelone à Lloret Del Mar....merci a ceux qui aurez une solution
kobj
TI Tima ·
Slt kobj tu dois forcement avoir une navette qui emmene a lloret del mar avec tous les vacanciers qui y vont?c'est quand meme pas très loin de Barcelone . il faudrai que tu ailles sur le site de l'office de tourrisme de Barcelone. Je vais aussi a lloret del mar mais en aout c'est tu si il y a des boites brancher rnb parceque la techno c'est pas trop mon truc???? Merci
tima
KO Kobj ·
MERCI POUR L INFO je v tester le site ...pour ce qui est des boites de nuit je suis allez sur le site www.playayfiesta.com et tu devrai trouver la liste des boite pas mal sinon sur le forum du routard du as des truc pas mal! si je truove plus de renseignement je te les donne.
kobj
LA Laumist ·
salut! tu es deja allé à lloret del mar? jai laisser une message pour savoir si c'etait vraiment bien pour faire la fete et connaitre le prix moyen d'entrée en boite a lloret? connaissez vous le camping lloret europ??, repondez moi svp!! pour ce qui est du trensort il y a des navette certes mais regarde car si tu pren le train de barcelone a GIRONA cela est peut etre plus avantageux !
TI Tima ·
j suis d ja y allé avec mon lycée. j suis allé en mars c'etait pas la saison mais c'etait deja super alors imagine en pleine saison!!!!!!!!
tima
KO Kobj ·
SALUT

alors en ce qui concerne le camping franchement je c pas je ne le connai pas mais pour la ville apparement ca bouge tout le temps....c pas trop cher et y des super boite de nuit (pas trop cher avec des boissons bien rempli) sur toute une rue apparement! ca a vraiment l air genial !!!
kobj
LA Laumist ·
merci de mavoir repondu! si jamais vous avez des infos sur le camping lloret europ dite le moi!! merci!
MA Mariemad142 ·
Salut Je part avec deux copine pour Barcelone en juillet et je voudrais savoir par quel moyen de transport tu compte te rendre a Barcelone, pasque niveau moyen de transport on est encor en pleine recherche, merci d'avance et Bonne Vacance!
KO Kobj ·
salut marie on a trouve un vol "genève_barclone a 160 eur", mai peut etre que tu habite loin de geneve et surtout peut etre que le prix a changer......nous ont a finalement opter pour eurolines.....si tu va sur le site Barcelone est a 38 eur (bon c le prix minimum et tu payera certainement plus cher mais c des bon prix en general) :www.eurolines.fr et tu peu reserver sur internet. a plus et bonne vacance a toi aussi
kobj
MA Mariemad142 ·
Salut Merc beaucoup c'est d'ailleur le choix sur lequel nous nous sommes arreté En comptants les jours le nombre de personne et tou on en arrive a 66 euros cad RIEN pour 10 jours en ESPAGNE!!! Je te souhaite de bonne vacances et encore MERCI pour tes conseil!
CA Caroline7805 ·
Salut Mariemad!! Tu dis partir avec Euroline, mais sur place, vous avez choisi un camping??? Je pars avec deux copines et on essaye de chercher un camping cool et bien placé...( près du centre, de la plage...) si quelqu'un a des idées... connait des endroits ca serait super cool de me le dire!!!

Merci beaucoup ;)!!
LY Lymililee Regular ·
Tu peux t'y rendre en train, si mes souvenirs sont bons, le voyage dure environ une heure.

Pour le GVA-BCN, en avion, le prix le moins cher avec une compagnie aérienne (vol de ligne) est de CHF 198.00...selon les dates!

Si vous êtes beaucoup, il est préférable de s'y rendre en voiture, car c'est vraiment pas loin de la frontière française! Et c'est plutôt sympa d'aller sur des plages propres où on trouve un peu moins de touristes!

Enfin à chacun ses moments de détente!

A+
KR Kr0l Regular ·
Hello! Il y a des navettes en bus, plusieurs départs par jour depuis la gare routière de Barcelone...Si je me rappelle bien on avait payé même pas 10 Euros pour aller de Barcelone à Tossa de Mar (qui est un peu plus au nord que Lloret...). D'ailleurs, si l'envie vous prend d'aller vous ballader un peu, la vieille ville de Tossa est très jolie, pleine de petites ruelles escarpées et de magnifiques maisons en pierre, avec une très belle vue sur la mer... A plus!
SY Sylvainsylv1 ·
bus mes amis 70 kms 7 euros 😉
AL Aldente ·
Salut

pour faire barcelone - lloret en train c'est faisable en 45 min - 1 h. En plus le trajet est sympa pcq le train longe la côte.

Sinon niveau discothèque pas d'inquiétude à avoir. Le soir ds Lloret les rabatteurs t'abordent pour te diriger vers la boite qui les emploient. Et comme pour la plupart ils baragouinent français tu seras vite fixer sur la musique proposée ds chaque disco.

Par contre, l'idéal est de tester plusieurs boites pdt votre séjour et de ne pas vous limiter à celles présentes sur le boulevard où bcp sont regroupées. Les tarifs eux varient en fonction des nationalités. Pour les français c'est entre 10 et 15 € si mes souvenirs sont bons. Et les filles récupèrent svt des pass valables 1 semaine qui leur donne accès gratos en boite.

bon séjour à tous à Lloret
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
CH Cherry095 ·
Avec 1 copine on part le 12 mai! On sais toujours pas vraiment comment s'y rendre 😕. Le mieux est de téléphoner ou se rendre à l'office du tourisme qui se trouve dans le 16° (sais pas trop où t'habites)! T'inquiète, une fois de retour j'te fais signe voila.
MA Manais ·
tro facile tu prend le renfe c est l equivalent du rer tu peu le prendre de nimporte ou dans barca c est dans le métro et tu prend direction girona mais il existe d autre gare de terminus si mes souvenirs sont bons cest la ligne hospitla girona pour partir de barcelona tu ne prend pas la direction hopital et c est bon par contre j espere que vous avez de bonnes jambes parce qu il me semble que le camping n est pas tout proche voila 😉 a ton service
AL Alamou ·
tu as msn, en faite j'ai plein de question a te poser ...
Merci de repondre A bientot
MA Manais ·
pas de msn mais jsuis dispo sur manais123@yahoo.fr jpe pas faire mieu mais jpe t aider pose moi tes question et jte repond a tout de suite
CR Cri13 ·
je séjourne regulierement a lloret de mar et pour passer la journée a barcelone nous prenons le train prix dérisoire, plusieurs gares, et en plus nous longeons la cote et c'est superbe . bonnes vacances Cri 13
KR Kryssi ·
slt je voi ke tu est parti a lloret del mar je voulai savoir comment a tu fai pr ty rendre de barcelonne a llloret del mar psk je narrive pa a trouver un moyen de transport pour 5 personne pas cher et jaimerais savoir si ce sejour ta plu?????

kestion posé pour tou le monde biensur merci
FA Faitrochier2 ·
Bonjour, Pour se rendre de l'aéroport de Barcelone a Lloret del Mare, pouvez vous me dire si on peu prendre des bus directement de l'aéroport a Barcelone ou si il faut absolument aller prendre le bus a la gare routière ? Dans ce cas comment peut on se rendre de l'aéroport à la gare routière ? Merci.
LA Ladouciniere ·
Bonjour,

Il existe un train entre Barcelone (platjade cataluna) et Blanes, à 5 mn en voiture de Lloret de Mar.

Cordialement

Similar discussions

You might also like