Visites de Madrid et étape entre Perpignan et Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je vais faire le voyage perpignan madrid tanger..

Rien de précis sauf 2 jours a Madrid pour visiter.... mais quoi?

Pouvez vous me dire ou faire une étape de 24 heures entre perpignan et Madrid afin de rendre ce voyage plus touristique..

Connaissez vous des bons plans sur Madrid.. Incontournables à visiter et hébergement sympa avec un mini de confort.. WC douche..

Merci à tous...
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
BO Bozzo Regular ·
Salut!

En route vers Madrid nous avions bcp aimé Saragosse. Tu peux trouver des pensions abordables sutout à cette période de l'année.

A faire : déambuler le soir dans les rue et se gaver de tapas en buvant des "tinto" ou des "cerveza" dans les nombreux bars.

Bonne route
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W
JA Jackymarseil Regular ·
Bonjour Bozzo... Et merci pour ta réponse...
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
LA Lavezzi ·
Pour ton etape, je te conseillerai de faire une halte à Barcelone...il y a tant d'endroit à découvrir... les ramblas et le barrio gotic, le parc guell, montjuic etc...

Barcelone se situe à environ 2h de Perpignan.
JM Jmix30 ·
Salut,

Je reviens tout juste de Madrid, et je peux dire qu'il ya pas mal de chose à voir...

Notement, la plaza mayor, le palacio real bien sur (gratuit le mercredi pour les habitants de la CEE), les differents musés où tu pourras voir de nombreuses toiles : Museo del prado, Centro de arte Reina Sofia (peintures + contemporaines). Mais aussi le parc del retiro, plaza puerta del sol, etc...

A noter, que Madrid est bien differente suivant les quartiers, à découvrir je pense en flanant parmis ceux ci.

Et n'hesite pas à t'installer à la chocolateria San Ginies pas tres loin de la plaza del mayor pour deguster un epais chocolat avec des churros... :)

Voilà en esperant t'avoir un peu aidé, bon voyage!!! jmix

Similar discussions

You might also like