Vol Lyon-Barcelone: prix, taxes, tarif pour les bagages en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous, Je souhaite partir de Lyon à Barcelone. Les prix des vols sont très interessant mais je ne connais pas du tout les taxes et autres.

Pouvez vous me dire ce que je dois ajouter (taxes, tarif pour les bagages en soute....) à mon prix de vol pour avoir mon prix final à payer?

Merci pour vos réponses, je n'ai jamais pris l'avion alors je ne connais rien.
ZO Zootopia Regular ·
Chez air france, le prix affiché pendant la simulation sur internet est tout compris. Il y a aussi easyjet pour barcelone, il suffit de faire également une simulation, tu séléctionnes les vols t'interressant et à l'étape suivant tu auras un détail très précis des différents couts à ajouter. C'est aussi simple que ca.
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
SU Suros ·
Merci pour cette réponse rapide. Je peux voyager tranquille maintenant.🙂 Cordialement. SUROS
CG Cgo ·
Iberia n'est pas trop cher pour peu qu'on s'y prenne de très bonne heure... de mémoire j'ai du payer TTC pour deux personnes avec bagages dans les 200 euros... pour 5 jours à pâques l'année dernière. J'avais réservé en novembre... au départ de nantes...
ST Stefi74 ·
bonsoir, nous sommes partis 2 fois a Barcelone par easy jet, les moins chers .Tu peux faire une simulation où tout est compris;Fais attention pour bien selectioner 0 bagages en soute si tu n'as que des bagages à main afin qu'il ne te compte pas des frais pour rien avoir en soute.Par contre, nouvelle mesure :tu dois t'être présenté 40 min avant le départ même si tu t'es enregistré par internet ;Je te préviens car partant de Geneve nous sommes arrivés 20 min avant le départ pas de souci, et nous avons fait de même en partant de Lyon ....Il n'ont pas voulu nous enregistré alorsque les passagers n'étaient pas encore dans l'avion et que nous avions nos réservations !!!! nous avons du repayer une taxe pour prendre le vol du lendemain!!!! Réserve le plus tôt possible car les prix montent vite mais aller-retour, tu peux trouver à 65 euro sans pb. Si tu veux te loger pas cher, va sur le site barcelona30.com .les hostals sont propes même si les toilettes sont communes et les prix sont à moins de 30 euro la nuit. Nos 2 séjours nous ont ravis et nous espérons y retourner bientôt . tu vis en décalé et c'est une ville qui bouge tout le temps ;J'ai qqs adresses, des infos et des idées de parcours si tu es interessé ; Cordialement Stefi
stefani herveux
LE Leloops Veteran ·
Pour Lyon-Barcelone il y a aussi CLICKAIR. Les prix sont TTC et souvent moins chère qu'Iberia alors qu'elle utilise le même avion, filiale oblige. Si EasyJet peut paraître plus intéressante à certain moment, il faut quand même bien comparer (il arrive régulièrement qu'Easyjet soit + chère qu'Air france...), Clickair se défendant bien en terme de tarif

Similar discussions

You might also like