Week-end à Madrid début février: transport de l'aéroport au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous partons 4 jours début février à Madrid... Je souhaiterai des infos concernant le transport de l'aéroport au centre de Madrid.. Y a t il des navettes, des bus, le métro??? quel en est le tarif? Il y a déjà eu une question similaire sur le sujet, mais sans réponses😕... J'espère avoir plus de chance!... Merci d'avance...😉
Flo
MA Mat8745 Regular ·
Bonjour,

La ligne 8 du métro madrilène mène les voyageurs directement au centre de la ville.

Bon voyage !
http://lmvoyager.over-blog.com/
FL FloetRic Regular ·
Merci beaucoup!! Je viens de télécharger le plan du métro!! C'est parfait, simple, et assez bon marché!!
Flo
TI Timask ·
Les différents terminaux de Barajas sont idéalement reliés au centre de Madrid par le métro. Comptez 2 euros pour un ticket Aéroport -> Madrid (dont 1 euro de taxe aéroport). Durée 25 mn environs.

Si vous souhaitez prendre le taxi, comptez entre 35 et 40 euros et autant de temps pour rejoindre le centre (Aéroport -> Sol par ex). Et n'oubliez pas qu'au prix du compteur s'ajoutera un "supplément aéroport" de l'ordre de 5,50 euros.

Sur place, et notamment pour les week-end cours, vous pourrez opter pour le ticket "10 voyages" qui est récemment passé à 9 euros, mais utilisable par plusieurs personnes il est très pratique.

Thomas.

Similar discussions

You might also like