L'état cubain ouvre ses "maisons d'hôtes" aux touristes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Le gouvernement cubain va ouvrir aux touristes ses maisons d'hôtes jusqu'à présent réservées aux fonctionnaires en déplacement ou en vacances. Le but étant d'augmenter les capacités d'accueil sur l'île. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
UN Universcrea ·
Le gouvernement cubain va ouvrir aux touristes ses maisons d'hôtes jusqu'à présent réservées aux fonctionnaires en déplacement ou en vacances. Le but étant d'augmenter les capacités d'accueil sur l'île. Lire la suite...

Bonjour,

Ou pourrons nous trouver la liste des nouveaux hebergements? Merci
FA Falais42 Regular ·
🤪 Ses maisons d'hôtes jusqu'à présent réservées aux fonctionnaires en déplacement ou en vacances.

Sa ce fait du jour au lendemain pour le moment il y à aucun site d'affiche pour le moment que je voie 🙁
UN Universcrea ·
🤪 Ses maisons d'hôtes jusqu'à présent réservées aux fonctionnaires en déplacement ou en vacances.

Sa ce fait du jour au lendemain pour le moment il y à aucun site d'affiche pour le moment que je voie 🙁

Merci cela va venir je suppose 😉
CU Cubavida Veteran ·
Merci. Mais ce n'est pas d'hier. Il suffit de connaître les bonnes personnes et de tirer les bonnes ficelles. De toutes manières... Qui voudrait demeurer en face de la plage de Siboney à Santiago ou l'autre à Cienfuego? Pas moi en tout cas. Malgré que ce soient de magnifiques petites résidences de 2 ch. à coucher, c'est le bordel en fait de quiétude à ces endroits. De plus ce ne sont pas des casas, vous devez avoir ce qu'il faut pour y vivre.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like