État des routes aux Tsingy début août (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je voudrais visiter les tsingy au début de ce mois d'aout, j'aimerais savoir l'état actuel des routes notament de Miandrivazo à Malaimbandy et Morondava Bekopaka. Cette periode est séche? Faisable aujourd'hui avec une voiture normale? Et combien de temps? Merci de votre aide
CH Chrissylang ·
j'y suis dans 15 jours, je t'enverrai la réponse en direct live!
MA Marsu Veteran ·
🙂 Oui c'est la saison seche. La saison des pluies est entre fin decembre et fin fevrier.

Avec une voiture normale ca ce fait toujours, mais pas trop le top pour la suspension... Mais ca ce fait tout tout doucement...
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
DA Damsolo ·
Sympa de me répondre, c'est presque un défi pour moi de le faire par mes moyens parce qu'on me prête une voiture.... et justement je vais changer les amortisseurs. De plus je connais la voiture (la mienne) que j'ai envoyé il y a 1 an à la famille de ma femme. Tanà-Tulèar je pense sans problème. Tanà-Soanierana Ivongo, pour Sainte Marie sans problème. Tanà-Majunga, sans problème et prendre le bateau pour NosyBe. J'estime que pour connaitre 1 pays il faut y aller par la route... Merci encore de votre collaboration.

Similar discussions

You might also like