18 ans à New York en auberge de jeunesse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous. Je prévois de partir 1 semaine à new york fin aout, et j'aurais 2 questions Si, premièrement je pouvais y aller sans aucun problème alors que je n'ai que 18 ans (je ne prévois pas de sortir pour boire) Et deuxièmement si vous aviez des auberges de jeunesses à me conseiller, j'ai repéré la "Columbus Circle Hostel" et New York Hostel 99", mais je n'ai que peu d'information à leur sujet, donc si vous avez des avis sur ces 2 la, ou sur d'autres, je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si ces questions ont déjà été posé, j'ai du faire de mauvaises recherches.
SF SFBoy ·
Hey,

Fais bien attention lorsque tu réserves les auberges de jeunesse: certaines n'acceptent que les jeunes de plus de 19 ans ou de 21 ans. C'est rare, mais ça existe (j'en ai déjà fais les frais 😕).

Lorsque tu as repéré ton auberge, va checker leur site sur internet. Cela te donnera déjà un bon aperçu. En outre, je ne peux que te conseiller la lecture du Lonely Planet pour trouver le logement parfait 😛

En te souhaitant un bon voyage,

A.D
Everybody's favorite city...

Aloha !
HE HellHeat Regular ·
Ciao,

je te conseille "L-hostel" c'est dans Harlem non loins d'une station de metro a 10minutes du centre j'y ai été l'an passé les 2 première semaine d'aout. Elle est vraiment bien toute neuve, le personnel est vraiment accueillant et ya une terasse sur le toit ou tu peux faire des rencontres et tout....
PL Playmobile46 ·
Merci pour vos réponses Le L hostel, a l'air en effet vraiment pas mal. Sinon, personne ne connait la columbus circle hostel, qui elle est vraiment bien situé ?
ZE Zelinasse Regular ·
A 18 ans t'es majeur aux USA donc pas de probleme normalement... T'as regardé si elle était sur hostelworld.com?? Les gens mettent leurs avis dessus.. ou sinon trip advisor
PL Playmobile46 ·
Merci zelinasse, en effet je suis déjà allé sur Tripadvisor, et il n'y a pas assez d'avis pour justement s'en faire un je vais passer voir sur Hostelworld alors.

Similar discussions

You might also like