6 jours de folie à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello,

Je pars la semaine prochaine à NYC avec 2 amies et je serais ravie d'avoir vos conseils concernant les endroits à ne pas rater, les lieux cools où sortir etc...

Merci d'avance!

Frotreuse
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tout est cool a NYC.

J' aime bien Midtown et Central Park, Union Square, Washington Square, Soho, le Village, meme le Meat District maintenant.

Il y en a pour tout les gouts et a toutes les sauces.

Presentement il pleut bcp dans l' est (fallait venir en septembre pour l' ete indien) donc je recommende les pepins et les impers et les bottes en caoutchouc.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Frotreuse ·
Merci pour tes conseils!

Bon, alors, je penserai au parapluie. J'espère tt de meme ne pas avoir besoin de trop m'en servir...

Y a-t-il des bars sympas que tu recommandes?
AN Anacha ·
salut, je suis allé à NY au printemps et je me souviens plus le nom du quartier étudiant ( c'était Greenwich Village je crois) mais c'était vraiment super bien pour sortir le soir ou même prendre un café dans l'aprêm. Sinon t'as tellement de truc à voir, c'est une ville ahurissante et vraiment très agréable. Un des points positifs pour les non fumeurs c'est que là bas t'as pas le droit de fumer dans les bars donc c'est respirable!! Voili voilou Bon séjour
ANACHA
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les bars? Encore une fois, l' embarras du choix... Il faudra que tu regardes sur le site de Time Out ou du Village Voice.

Bonne chance.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Frotreuse ·
Merci pour vos bons plans!!!

Bon WE.

😉
ME Melyjul Veteran ·
mon Dieu, tout est à faire à N.Y 😉 rapido comme ça je dirais : central park absolument, faire 2/3 musées notamment le MET, le Cloisters (cloitre moyen-ageux à n.y c'est intéressant) et le guggenheim ou la frick collection (collection privée dans hôtel particulier) de toutes façons : met, moma, guggenheim et frick sont pas loin du tout... se balader dans soho et greenwich village allez faire un brunch au Gamin http://www.legamin.com/frame.htm une petite promenade à Brooklyn Ellis Island mais pas forcément la statue de la liberté

quant aux bars et restos, il y'en a tant
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
LI Livy ·
bon étant une inconditionnelle de NYC voici ce que je te conseil : Comédies musicales sur Broadway OBLIGATOIRE!!! le "1050 lounge" un lounge très sympa pour aller boire un verre et danser le soir (10e avene et 50e rue) c'est le loundge de mon ex 😉😛 Le "Webster Hall" une boîte de nuit d'enfer dans un vieux théâtre le JR's Bar 48e rue W. si je me plante pas (vers la sortie de derrière de l'Imperial Theatre sur Times Square)

Similar discussions

You might also like