Achat d'une passe pour le parc Disney d'Orlando en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, On part sur Orlando en juillet et nous aimerions acheter nos pass sur le net avant de partir. Nous serions interessé par le flex ticket universal et un pass 2 jrs pr Disney. Est ce que vous avez des sites à nous conseiller ? ou d'autres plans interessant ?

Par avance merci
BE Bettyves ·
Nous avons eu les mêmes interrogations l'année dernière, mais il semble qu'il soit plus intéressant d'acheter les pass Disney sur place. Conseil : pour les parcs Disney, il est plus facile de dormir dans les hôtels du parc, les pass sont en vente à la réception et on peut payer tout avec le pass dans les parcs, c'est très pratique et nous n'avons eu aucun problème. Dans les hôtels du parc les navettes sont gratuites et les parkings. Vous avez une multitude d'hôtels à tous les prix, nous étions au All Star and Musics et avons payé en août 60 Euros la nuit, ce qui ne nous a pas semblé excessif. Pour les autres parcs Seaworld, etc...., vous pouvez regarder sur Expedia qui les vend.
TO Totode ·
Bonjour

Je suis actuellement à Orlando Floride. J'ai passé à travers tout les parcs de Disney et Universal Studios. Pour ce qui est de Disney, il est très avantageux de prendre des forfaits de plus de 4 jours.http://disneyworld.disney.go.com/tickets-passes/ Sur deux jours vous économiserez très peu. Beaucoup d'argent à sauver.

En ce qui conserne Universal Studios, si vous avez du budjet je vous recommande de prendre un forfait combinant les deux parcs d'Universal (Iland Adventure, Universal Studios) et Sea World. http://www.seaworld.com/Tickets/Visitors.aspx Dans ce dernier vous pourrez si ça vous dit, nourrir des raies et des dauphins. Ils présentent des spectacles extraordinaires de dauphins et d'orques. Je vous le recommande, c'est à voir.

Mais si vous votre budjet est encore plus aisé, il y a une aventure qu'il faut vivre absolument une fois dans la vie, c'est de passer une journée à Discovery Cove. Mon épouse et moi avons vécu cela 2 années de suite et croyez-moi, on a savouré chaque minute. La baignade avec poissons tropicaux, les raies et surtout nager avec les dauphins est une expérience inoubliable. Un lagon magifique d'eau douce flanqué d'une cascade et entouré d'une rivière dans laquelle vous pouvez vous laisser flotter et porter par un léger courant. Pour nous cela a été une journée de vacance de rêve.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ici les taxes et frais de livraison sont inclus

http://www.undercovertourist.com/united-states/florida/orlando/attractions/tickets/?pid=D1sc0unt
FA FamilleUS Veteran ·
Les pass pour le lendemain sont soldés dans une petite boutiques de Kissemmee juste devant la grande bouteille de coca cola. Pour info, ils rachètent des pass x jours à des touristes sur le départ. Cela dit, je n'ai pas osé le faire !!!
Nos escapades : Le Maroc, l'Egypte, la Mauritanie, la Tunisie, l'Afrique du Sud, Lanzarote, les Etats-Unis (3 ans), le Canada, le Mexique, la Colombie, le Pérou, la Guadeloupe, la Martinique, l'Indonésie, la Thaïlande, Israël, Dubaï, la Jordanie, la Turquie, et Tahiti... pour l'instant !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais bien connaitre votre source si possible, car moi je vais oser si c'est possible car j'ai un énorme doute; je serai sur place les dix derniers jours de décembre.

Votre visite à WDW doir remonter à quelques années car un contact qui y était l'an passé m'affirme que

maintenant aux tourniquets de Disney, il y a un lecteur qui lit les empruntes digitales.

Similar discussions

You might also like