Achat de santiags dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Nous partons la semaine prochaine pour ouest américains arrivée LA et départ SFO. Nous aimerions acheter des santiags, qq'un aurait-il des bons plans à nous indiquer.

Merci d'avance 😉
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Cherchez des "western boots ou des "cowboy boots" dans des magasins de "western wear", parce que des "santiags" aux USA, ils ne connaissent pas. Faites une recherche internet. C'est assez facile à trouver.
SF Sf94133calif Regular ·
salut, j'ai pile poil ce qu'il te faut."country general store"6279 van nuys blvd VAN NUYS CA 91401. ça se trouve un peu au nord-ouest à LA au milieu d'un triangle constitué par les autoroutes "101""405"et"170".tu peux chercher avec le site "mapquest"c'est nickel et tu peux imprimer les plans. je ne connais le magasin perso mais d'apres les photos(prospectus trouvé dans un hotel)c'est la mecque absolue que tu cherches. bye bye have a good trip.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il y a aussi un magasin a SF prés du port pas loin du terminal du cable car je me rappelle pas son nom
MM Mmimi84 Regular ·
Est ce que quelqu'un connaiterait un magasin sur Las Vegas ? En moyenne quel est le prix ?

Merci d'avance.
ZA Zarkus77 ·
sAlut, je ne cherchais pas particulièrement de santiag, mais je susi passé par un super magasin à Kannab, entre page et Zion . Il y avait beaucoup de choix, et surtout beaucoup de stetson .
MM Mmimi84 Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse, effectivement nous allons passer par Kanab, j'irais faire un tour. Sais-tu à peu près le prix de santiag et de stetson ?
ZA Zarkus77 ·
pour les santiags, de 45 à 100$, idem pour les stetsons. Le magasin est en centre ville dans une courbe .
OL Olivierd Veteran ·
Des "Tony Lama" dans n'importe quel magasin à Tucson!
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
LE Leslandes Regular ·
Est ce que quelqu'un connaiterait un magasin sur Las Vegas ? En moyenne quel est le prix ?

Merci d'avance.

Oui j'en connais un à Las Vegas où je suis allé en mai 2008 avant de reprendre l'avion..😕

Je n'ai plus le nom, mais c'est facile à trouver, au sud du Strip, aprés le Mandalay Bay, 1 ou deux miles, un carrefour, sur la droite, une station essence et un magasin "Western Wear" Il est grand, beaucoup de choix et une gamme de prix ... large au plaisir Francis
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York

Similar discussions

You might also like