Acheter les billets pour la statue de la liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je serai à New york d'ici une 15aine de jours et je compte bien entendu aller voir la statue de la liberté le 17 ou 18 juillet je pense. Cependant le 18 est un samedi. N'y a t il pas de monde le samedi, surtout pour prendre les billets pour s'y rendre?Est il possible de les acheter avant de s'y rendre (à times square?...) Ne restant que 3 jours à new york je n'ai en effet pas trop envie de perdre du temps dans les files d'attente... Connaissez vous le prix?

Merci Isabelle
LO Louloute19 ·
Coucou !

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici le site de la statue de la liberté : http://www.nps.gov/stli/

Tu as un lien vers une plateforme de réservation de billets avec les tarifs indiqués.

Audrey
TH Thl Veteran ·
Salut,

L'an passé je suis allé voir la Statue et j'ai pris mes billets directement aux guichets d'embarquement. Même pas 5 mn d'attente...Il y a plein de guichets et c'est fluide...
Thierry
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Compte tenu que vous y serez en juillet (le pic des visites avec août), un samedi et que vous n'avez pas trop envie de perdre du temps dans les files d'attente, à votre place je réserverais à l'avance, si c'est encore possible. D'autant plus qu'une réservation à l'avance assure une entrée prioritaire pour le passage de la sécurité, ce qui signifie moins d'attente au départ.

Il y a déjà moins de choix dans les heures de départ pour ceux qui veulent avoir accès à la couronne et on parle de la date du 8 septembre!

Similar discussions

You might also like