Où acheter une glacière électrique pour voiture à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Suite à la lecture de carnets de routes et comme nous feront pas mal de camping nous souhaitons acheter un frigo 12V pour la voiture. Mais où trouver ce type d'équipement à San francisco? Sur Internet j'ai trouvé: REI - Recreational Equipment Inc., mais je ne vois pas de glacière électrique.

Merci pour vos idées.
AK Akiraleshiba Regular ·
Je ne peux l'affirmer à 100% mais surement dans un Walmart de banlieue !
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
SI Sixiemesens Veteran ·
Oui je pense que tu pourras trouver ça, genre Walmart, Sears aussi, ou même peut être en station service je dis ça à toi, mais c'est plus pour un peu tout le monde, imagine ta question en Europe, c'est un peu comme si tu demandais où trouver une glacière à Bruxelles! San Francisco c'est grand, le gens font leurs courses aussi ! 😉
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
ZO Zoolou Veteran ·
Dans tous les truck-stop sur les autos-routes.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir, San Francisco, je ne sais pas, mais nous avons trouvé la nôtre dans un Wallmart, dans la "banlieue" de Los Angeles. Il n'y avait qu'un seul modèle (36 litres) et c'était justement ce que l'on voulait. Coût 88$+taxes soit environ 95$. Nous l'avons revendue 45 au retour car elle ne nous permettait pas de rapporter tout notre barda (elle condamnait un gros sac de 23kg) car nous voyageions "lourd". Elle a parfaitement correspondu à ce que l'on souhaitait, mais ce n'est pas un congélateur et il ne faut pas espérer du -4°C lorsqu'il fait 35°C dehors, mais ce n'est pas prévu pour. Aucun pb de conservation de yaourts, charcuterie ; même du lait ordinaire a tenu 3 jours débouché. Et quel plaisir de boire une bière (ou un soda 😉) bien fraiche au retour d'une rando.

Dernier point : faire attention à la consommation ; nous la débranchions pratiquement à chaque arrêt moteur.

Bon voyage.
YA Yabi Regular ·
Merci à tous pour vos pistes.

Je garde l'option du Walmart et j'ajoute les Truck-Stop que je ne connaissais pas.

Comme nous partons de SF et finissons pas LA, je vais regarder du côté de Salinas où il y a les deux (nous passons par Monterey avant d'attaquer les parcs).

Encore merci, Yannick

PS pour Alain-Pierre: c'était un modèle basé sur un compresseur ou par effet Pelletier? Vous l'avez revendu comment (PA)?
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir,

PS pour Alain-Pierre: c'était un modèle basé sur un compresseur ou par effet Pelletier? Vous l'avez revendu comment (PA)? Pour le modèle, c'était effectivement un Peltier.

Pour la revente, coup de pot ; un collègue de boulot de l'ami chez qui on était en avait besoin.

Similar discussions

You might also like