Activités de Noël à New York fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'aimerais aller a new york pour voir les decorations de Noel et toute l'ambiance de noel. Jai vu un reportage lautre jour et ca lair magnifique pendant le temps de noel. Jaimerais juste savoir si fin novembre cest deja commencer ou faut il attendre en decembre pour voir ca ?? Et cest quoi la temperature novembre-decembre ??

Merci
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour,

Traditionnellement l'activité "Noêl" de New York commence juste après le week-end de Thanksgiving, c'est-à-dire cette année dès le 29 novembre. Le Christmas Tree du Rockfleer Center par exemple, symble de Noêl à New York s'il en est, sera illuminé à partir du 30 novembre à 19:00... Il me semble donc plus prudent de venir à NY tout début décembre pour être bien sûr que toutes les décorations seront en place, aussi dans les magasins, etc...

Sinon la température est entre -5 et 5... ca dépend des jours... et plus on va vers la fin décembre plus c'est frais... Comme toujours à NY le blizzard lorsqu'il souffle glace la ville en s'engouffrant dans les rues et avenues, amplifié par les longues lignes doites...
SA Sannae1 Regular ·
Franchement si vous allez juste voir les decorations de noel et l ambiance au mois de fin novembre et decembre il fait si froid qu on a du mal a rester dehors pour se ballader et je n ai pas ete emballee par la decoration de la ville comparer a celle de Madrid par exemple 🙁
GI Girlsouth Regular ·
je viens du quebec et lhiver ca peut aller jusqu a -30....donc le -5 degré ne me fait pas peur du tout!!!!
SA Sannae1 Regular ·
Effectivement compare a la temperature du CANADA c est supportable pour les habitues il reste que NY est une tres belle ville mais je prefere la revisiter au printemps malheuresement on ne peut pas toujours choisir🙁🙁
MI Mida Veteran ·
Moi j'adore NY à Noël... d'ailleurs toute l'année!😉 Il y a vraiment une ambiance de fêtes et c'est joyeux et coloré. Même si le temps est froid... un bonnet, des gants, des bottes et c'est parti!
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
AM Amidou Regular ·
Bonjour,

Quelques infos sur la ville et le logement pour une famille

Bon dimanche.-
Dav

Similar discussions

You might also like