Adresses de bons restaurants à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Pourriez-vous me donner de bonnes adresses de restaurants à Manhattan ? De bons italiens ou d'autres.

Merci.
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
ML Mlaurent1 Veteran ·
Non, désolé, personne connait. Mais si tu allais voir dans un guide, tu trouverais peut-être ce que tu cherches (c'est fait pour ça, les guides, paraît-il).
JM Jmoeana Regular ·
Olive's Garden sur Times Square à côté du M&M's pour l'italien ( 2 TIMES SQUARE, NEW YORK, NY 10036, Phone: (212) 333-3254 )Le Tao (www.taorestaurant.com) (42 E 58th St, New York, NY 10022, United States, +1 212-888-2288) : cuisine thaïlandaise moderne, cadre magnifique (il y a un immense buddha), ambiance loungeThe Blue Fin sur Times Square (http://www.brguestrestaurants.com/restaurants/blue_fin/index.php) (W Hotel Times Square, 1567 Broadway, at 47th St., New York, 212.918.1400)The View an haut du New York Marriott Marquis Hotel sur Times Square (1535 Broadway, New York, NY 10036, United States, +1 212-704-8900) : Restaurant qui tourne 360° avec vue magnifique, idéal au coucher de soleil pour y prendre un cocktail tout en admirant la superbe vue.Sinon, le quartier "NOLITA" regorge de bons restaurants typiquement italiens.

Vous pouvez aussi consulter la liste des restaurants sur www.zagat.com, d'ailleurs vous remarquerez sur la devanture de certains restaurants une pancarte "Zagat Survey" qui prouve que le restaurant a été coté par le site Zagat.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.

Bon séjour à NYC, vous allez adorer !
LU Lujack Globetrotter ·
Mlaurent, tu recommences !!! 😉 mais je suis un peu, beaucoup, d'accord avec toi, cette fois ci !!!

Un peu beaucoup est un p'tit patois Québécois !!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like