Cherche adresses de restaurants à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour je cherche à me constituer une liste d'environ une 60 ène de restaurant/ snack de toute "classe sociale" mais surtout il faut que les restaurants / snack soit différents dans leurs ethnies. Par exemple un restaurant congolais, pur new yorkais, paraguayen, ..., français. Ces restaurants / snack doivent être à New York et alentour (manhatan, bronx, queens, brooklyn, jersey city, ...)

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. Merci
Le rêve : un camion 4x4 tout terrain aménagé, indépendant à tous niveau pour plusieurs jours ... et le tout à prix réduit!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu peux faire tout ca toi meme sur des engins de recherche.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Va a Queens, surtout la station de metro Roosevelt Avenue/74th Street. 15mn de Midtown avec le train. Tout pres de la station, des restos Mexicains, Colombiens, Indiens, Indonesiens, Thailandais, et d'autres. La plupart ne sont pas chers et ils sont authentiques.

Un outil pour trouver des adresses, c'est le site chowhound.com. Je conseille surtout le site "Outer Boroughs" (tous les boroughs de NY sauf Manhattan). http://chowhound.chow.com/boards/19
TO Torn33260 ·
jjlasne : c'est que je fais mais je tombe sur les restaurants d'une les plus connu et de deux pas vraiment authentiques (pour une grande majorité). Cependant j'en ai récupéré une vinghtaine déjà... :)

aquilegia merci beaucoup pour ce lien et pour ces restos. C'est pile poil ce que je cherche.
Le rêve : un camion 4x4 tout terrain aménagé, indépendant à tous niveau pour plusieurs jours ... et le tout à prix réduit!
FA Fastdlr ·
Tripadvisor est une source d'informations assez sympa, vous devriez y trouver les avis des 60 restaurants que vous recherchez.
http://renovernotremaison.centerblog.net/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Alors selectionne les magazines independants, journeaux hebdomadaires et gratis (ou pas) tel que le Village Voice ou New York Magazine par example.

A part Chowhound, aussi Yelp et autre site dit "foodie".

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PI Pierroro Globetrotter ·
Voilà une bonne source:

http://www.cyberpresse.ca/voyage/destinations/etats-unis/201111/28/01-4472199-new-york-pour-les-saveurs.php

Certains sont plutôt huppés mais d'autres feront ton bonheur!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AI Aimebé ·
Tu peux faire un tour ici pour trouver un bout de réponse www.shortgui.de/guide/united_states/new_york

Similar discussions

You might also like