Etats-Unis: assurance multi-risques pour les vols internes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Voila je viens d'obtenir mon Visa, je peux aller aux states!!! :) Mais voila un probleme que je me pose en réservant les billets d'avion: J'ai commandé déja un billet d'avion aller-retour pour new york en souscrivant à une assurance multirisque avec govoyage. Mais une fois la bas je compte faire des vols internes (cote ouest). Ai-je besoin de prendre une assurance multirique pour chaque destination ?

Et est ce que l'assurance Govoyage est suffisant pour les States?

Merci par avance pour votre reponse😇
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu n'as pas d'assurances inclues avec ta carte bancaire??
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CH Chronotimer Regular ·
Oui mais c'est pas assez couvert apparemment. et en plus comme je paie avec ma carte et pas ma copine, elle ne beneficie pas de l'assurance de ma carte.

Merci :)
je pense qu'il faut prendre une assurance par vol🤪🤪 tu as deux solutions.. soit ta copine utilise sa carte pour ses billets... soit tu relis toutes les conditions de vente, tout doit y être expliqué...

ceci dit , ça veut dire quoi 'pas assez' couvert lorsqu'il s'agit d'un vol... les assurances sur les sites ont l'air (je n'ai pas tout lu) de proposer les mêmes prestations avec les mêmes restrictions..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CH Chronotimer Regular ·
Merci pour ta réponse

J'ai lu sur certain forum que les frais medicaux aux etats unis etait assez cher donc je ne sais pas si l'assurance de govoyage couvrait tous les frais medicaux.

en tout cas merci bien^^
l'assurance govoyages concerne apparement uniquement les prestations vendues par go..

les frais médicaux peuvent être remboursés si tu prends l'assurance adequate, style europ ou monde assistance... qui est souvent comprise dans ta CB..

toutes les questions que tu te poses ont leur réponse en deux clics sur le site de govoyages😛

http://www.Govoyages.com/infosgo_assurances.cfm

et celles pour ta carte.. dans le fascicule que t'a donné la banque ou bien sur internet , sur le site de ta banque ou de ta carte si elle est spéciale

Similar discussions

You might also like