États unis avec enfants de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour ,

Ca y'est nous y sommes enfin : Cet été nous irons aux Etats unis ( Un rêve d'enfance qui se réalise).

Nous serons 4 , 2 adultes et deux jumelles de 6 ans et demi , nous commencerons notre périple par new york pour 5 jours et nous finirons par une semaine à orlando , départ prévu le 7 juillet 2016.

A l'approche de ce voyage tant attendu , je me pose plusieurs questions :

-Dans quel arrondissement loger à new york , les prix à manhattan sont chers , est ce que brooklyn ou wall street sont des quartiers intéressants , nous n'aurons pas voiture et etre a proximité du métro et bus serait l'idéal , connaissez vous des hotels sympas adaptés aux familles ?

- Je lis sur des forums que Orlando n'est pas trés conseillé pendant l'été à cause de son climat , est ce que les orages sont trés fréquents début juillet au point de gâcher le séjour ?

-Enfin quels parcs sont les plus adaptés pour l'âge de nos enfants , nous souhaiterons faire 2 parcs d'attractions et un parc aquatique.

Merci encore de votre aide?
SE Seb6210 Veteran ·
Pour new york pour un bon rapport qualité prix je recommande de loger dans le queens sur le secteur de long island city. L'ideal est de choisir un hotel à proximité d'une station de metro qui vous amenera sur manhattan en moins de 10 min.

Voici une liste d'hotel correspondant à ces criteres: -best western plaza -howard johnsson long island city -sleep inn -ramada long island city -country inn & suite at queens -quality inn queens

Voila apres faut regarder les prix en faisant des simulations.
JE Jeremymeline Regular ·
Salut yasmine

Nous avons fait en 2014 les parcs Animal kingdom et magic kingdom. Magic kingdom et très semblable à disneyland Paris mais vaut à mon sens quand même le coup. Notre coup de coeur à était Animal kingdom qui est un "zoo parc d'attractions". Surtout le safari, nos enfants ont adoré, nous également ! !
il faut vivre tes rêves et non rêver ta vie
RA Razmotit Regular ·
Bonsoir Yasmine, Nous sommes allés à New York et en Floride en juillet dernier avec nos deux fils de 7 et 6 ans. Sur New York nous avons dormi au novotel de Times square, très sympa et design mais le staff n'est pas très aimable. En juin 2014 avec mon mari nous avions dormi au Holiday Inn situé au 51 Nassau street à wall street, c'était très bien et l'hôtel est juste à côté de la station Fulton qui permet de rayonner partout dans Manhattan . Cet hotel dispose aussi de chambres pour 4 personnes et le Resto de l'hôtel propose de très bons petits déjeuners . Nous sommes ensuite allés sur Orlando et les enfants ont très bien supporté la chaleur. Nous avons visité Island of adventure de Universal ainsi que epcot, animal kingdom et typhon lagoon qui est un des 2 parcs aquatiques de Disney . Notre gros coup de cœur a été Universal, les attractions sont géniales. Je te conseille aussi vivement animal kingdom pour son safari et ses attractions. De souvenir nous n'avons subi qu'un seul orage sur typhoon lagoon. C'était marrant parce que en maillot de bain sous la pluie on avait l'impression de tourner une pub pour un gel douche. Typhoon lagoon est plus adapté que blizzard beach pour les enfants de notre âge.

A bientôt 😎
NE Nerell349 ·
Hello ,

Tout d'abord bravo pour votre voyage .

Pour new york , manhattan est vraiment sympa et pas trop cher .

Pour orlando , en effet il y'a des risques de pluie mais en même temps c'est la floride ça va forcément arriver ... donc ne vous embêtez pas trop par rapport à ça , on arrive à trouver un charme même dans les météo pourris .

un parc aquatique super c'est disney typhoon lagoon , pour le coté familiale je le conseille . Wet and wild est un peu plus " brut " et plus adapté pour les amateur de grosses attractions ( enfin grosse est relative ) .
KY Kyasmina Regular ·
Bonjour ,

Merci de votre réponse précieuse.

Pour les tickets des parcs , pensez vous que je peux trouver des prix plus bas sur place ( Hotels , outlets...) ou il vaut mieux les acheter sur le site web directement ?

Aussi , nous souhaiterions louer une voiture , pouvez vous m'orienter vers une campagnie ou les prix sont corrects ? Enfin les sièges auto sont ils obligatoires en floride , mes enfants ont 6 ans.

Merci encore.
RA Razmotit Regular ·
Bonjour, Pour Universal, nous avions acheté nos billets directement à notre hotel (un holiday Inn ), on avait payé une petite commission mais cela nous avait évité de faire la queue aux caisses du parc. Pour les parcs de Disney world, on les réservait directement à notre hotel de Disney . Concernant la location de véhicule, je ne sais pas si c'est la compagnie la plus intéressante au niveau rapport qualité prix, nous louons avec Avis. Nous avons loué à 3 reprises avec eux ( Vancouver, Seattle et Miami ) et à chaque fois nous sommes satisfaits de leurs prestations. Les sièges autos ne sont plus nécessaires pour les enfants âgés de 6 ans. A bientôt et bonnes vacances
DJ Djellal ·
Bonjour, Nous souhaitons aller cet été au Etat Unis pour visiter l'est, car nous avons déjà fait l'ouest il y a 6 ans. Nous sommes 7 (3 adultes et 4 enfants). Pourriez-vous nous proposer un circuit idéal. New-York jusqu'à Miami (je sais pas s'il faut visiter Boston) Et pour la location d'un véhicule, chez qui vous avez loué ? Merci.
RA Razmotit Regular ·
Bonjour, Nous avons loué notre véhicule chez avis, nous sommes à chaque fois très satisfaits. Pour une idée d'itinéraire de New York à Miami, je vous conseille de poster un message sur le forum vous pourrez obtenir plein de conseils. Perso j'ai fait Miami New York en voiture en 2005, c'est assez long après ça peut être très chouette . Je ne connais pas Boston mais j'aimerais aussi beaucoup découvrir cette ville, le Massachusetts semble très agréable comme état . Par contre c'est situé au nord de New York donc vous serez obligé de revenir sur vos pas.

Bonne préparation et bon sejour

Similar discussions

You might also like