Baie de Monterey: hôtel Best Western à Watsonville (État-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je serai en Aout sur la baie de Monterey. J'ai cherché de nombreux hotels, mais beaucoup sont déjà complets, et sont plutot chers, il y a une convention à la période ou je pars.

Je viens de regarder sur trip advisor, et j'ai trouvé un hotel best western à Watsonville, pas cher et plutot bien coté. Par contre, certains messages disent que watsonville est un peu dangereux.

J'aimerai savoir si certains sont déjà allé à watsonville, particulièrement au bestwestern, et si effectivement c'est dangereux.

Merci d'avance
AQ Aquilegia Globetrotter ·
C'est le Best Western Rose Garden Inn? Selon tripadvisor, c'est le meilleur parmi 9 motels a Watsonville. De toute facon, Watsonville est un communaute agriculturelle. Moi, je ne m'inquieterais pas. La petite ville de Santa Cruz, tout pres, est sympa. En ete, on y trouve beaucoup d'animation a cote de la mer (le "boardwalk") Un peu au nord aux petites montagnes, on trouve 2 state parks, Henry Cowell Redwoods et Big Basin Redwoods, tous les deux connus pour ses forets de sequoias. Je connais Big Basin, qui est tres, tres jolie, avec sa foret plus vaste que Muir Woods, mais moins visitee.
HA Haspic ·
Bonsoir,

Effectivement, c'est cet hotel. Je l'ai choisi car il est numéro 1 sur trip advisor, mais certains avis sont très durs sur l'environnement immédiat autour de l'hotel.

On verra bien. Je voulais réserver à Carmel et Monterey, mais les tarifs sont trop élevés, et impossible à négocier, il y a un salon de l'auto à la période ou je vais.

Merci pour ton avis
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas logé à Watsonville, par contre je n'ai jamais été déçu par les Best Western aux USA, cette chaine d'hotels est une valeur sure pour moi.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez du coté de Salinas c'est moins cher que Monterey ou Carmel et pas loin du tout de Monterey

nous avions en 2003 séjourné au Vagabond Inn salinas propres il y avait un autre hotel de plus grand stading sur la méme rue mais je me rappelle plus son nom

Il y a un Marggie et un Mexicain juste a coté

Similar discussions

You might also like