Bon plan pour une nuit de transit à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour,

Je vous écris afin de vous demander un renseignement qui me sera bien précieux. A la fin du mois je pars au Honduras mais j'ai un nuit de transit à New York. J'arrive à 16h 30 pour repartir le lendemain à 8h 30. J'aimerai dormir au plus près de l'aéroport et biensur à petit prix (ce qui à l'air d'être difficile à New York). Je pense que cela n'est plus possible mais est-il possible de dormir dans l'aéroport. Merci pour votre aide Caro
JYN
DE Delta38 ·
Nous partons debut aout et retour fin aout avec une nuit NOUS AUSSI en transit, les hotels sont chers d'autant plus qu'à fin aout il y a un tournoi de tennis vers l'aeroport de LA GUARDIA. L'hotel, le moins cher que j'ai trouve est l'ECONO LODGE OZONE PARK. bonne chance !
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Je réserve sur le site hotwire.com et j'ai toujours eu de bons prix . On ne connait le nom de l'hôtel qu'après avoir payé . En septembre l'année dernière j'avais eu Hilton Millenium devant le "ground zéro" pour moitié prix . Bon voyage
nau roi
SO Solie Regular ·
Pour avoir un apperçu des hôtels offerts sur Hotwire et Priceline, connaissez-vous le site : http://betterbidding.com/ ???

On y retrouve habituellement une correspondance avec les hôtels offerts pour notre séjour. Il faut chercher un peu, mais ça en vaut la peine!

Il y a également un forum dans lequel les gens discutent des hôtels obtenus et à quel prix.

Solie.🙂

Similar discussions

You might also like