Bons plans pour New York du 22 décembre au 1er janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir merci de me donner des petits conseils pour new york, je pars du 22/12 au 1/01 soir. surtout les restau et les endroits de bringue, je suis au centre à time square...je cherche des adresses de restau japonais aussi.. merci pour votre aide
road
TO Tombess Regular ·
Japonais sushi ou yakitory? sushi: shabu shabu 70 Yakitory: Yakitory toto Les deux meilleurs de NY dans leur catégorie, en cherchant avec google tu dois trouver l'adresse normalement.
MA Maffatte ·
Ce que je pourrais te donner c'est l'idée d'arriver par la mer. Si tu arrives sur l'aéroport de Newark, prend un taxi j'usqu'à St Georges Terminal sur Staten Island (environ 60$ avec tips pour le taxi depuis aéroport). Depuis ce terminal il y a un ferry gratuit pour Manhatan toutes les 1/2h. Arrivée par la mer en passant devant la statue de la liberté et Ellis Island. J'ai trouvé ça fantastique comme arrivée. 60$ c'est pas mal mais avec le change aujourd'hui, ça en faut vraiment la peine... Bon séjour Maffatte
EL Elodhen Regular ·
En effet, l'arrivée en ferry à Manhattan lorsqu'il commence à faire nuit est l'un de mes meilleurs souvenirs. Il y a un spectacle de gospel à Times Square, tu peux trouver facilement le nom sur internet. C'est touristique mais bon. Ah le Rockefeller Center et son sapin de noel, la 5eme avenue et ses grands magasins décorés, la patinoire de Central Park, les starbucks cafés pour se réchauffer.....
Elo

Similar discussions

You might also like