Bons plans de restaurants à Washington, DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello,

Etant donne que je serais a Washington DC 5 jours mi-avril, connaissez vous des bons plans resto?

Merci d'avance.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Quel genre de cuisine? Quel budget? Quel quartier? Est-ce que t'aimes des plats epices? (par example, Washington a un grand communaute d'immigres de l'Ethiopie, est des restos ethiopiens sont excellents et pas chers, mais c'est une cuisine trop epicee pour la plupart des europeens que je connais.)
JO Jokerfromrou ·
Merci pour ta reponse,

En gros je suis amateur de toutes sortes de cuisines ( pas trop epicees ceci dit et pas vegetarien), un budget de l'ordre de 30 dollars par repas 9 sans alcool), et ce dans le secteur de Dupont Circle...

Que me proposez vous docteur????
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Voici les suggestions du jour:

Sette Osteria, 1666 Connecticut Ave, NW (Metro Dupont Circle), cuisine italienne. www.setteosteria.com

Thaiphoon, 2011 S St NW. (Metro Dupont Circle), cuisine thailandaise. www.thaiphoon.com/dc/home.html

Pizzeria Paradiso, 2029 P Street NW, (Metro Dupont Circle), veritable pizza di napoli. www.eatyourpizza.com

Afghan Grill, 2309 Calvert St, NW (Metro Woodley Park, mais possible d'y aller a pied de Dupont Circle), cuisine d'Afghanistan. www.afghangrill.com

Indique, 3512 Connecticut Ave, NW (Metro Cleveland Park), cuisine indienne moderne. www.indique.com

Bistro d'Oc, 518 10th Street, NW (Metro "Metro Center"), cuisine francaise, bien sur! Peut-etre un peu plus que $30 sauf que le "early bird special" www.bistrodoc.com

Jaleo, 480 7th Street, NW (Metro Gallery Place), tapas espagnols. www.jaleo.com/downtown.htm

Etete, 1942 9th Street, NW. (Metro U Street/Cardozo, ligne verte, mais 25 minutes a pied de Dupont Circle), cuisine ethiopienne, si tu oses! (moi, je l'adore) www.eteterestaurant.com/restaurant.htm

Bon appetit!

Similar discussions

You might also like