Cherche bons plans pour un séjour à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
SAlut à tous, Me revoilà 😉, mais cette fois j'ai besoin d'info, de conseils de tout plein de pti truc sur San francisco !! J'ai enfin (!!) réussi à trouver un stage, à la base je voulais NY mais voilà j'ai trouvé SF, et après tout ce tps je peux pas refuser 1 telle oportunité. Mais voilà, le stress me gagne 🤪, je me demande si je vais me plaire à SF, si c'est vraiment bien (je pense ke ça doit être top, mais ça n'a plus rien à voir avec NY), enfin jme demande tout et n'importe quoi !!

Donc j'aimerais beaucoup en savoir plus sur SF, ce que vous en pensez, etc... Merci à vous, Bye bye...
NANY
EN Envallis Globetrotter ·
Moi j'ai adoré cette ville.

Belle, agréable, parsemée de jolis parcs, pleins de quartiers différents, en bord de mer...

SFO à tout pour plaire 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
YO Yohcha Regular ·
J'espère que tu aimes le brouillard et que tes mollets sont en béton armé.

Sinon, c'est une ville très sympa. J'ai beaucoup aimé.
TM Tmandarin Regular ·
Pareil, chaque fois que j'y vais c'est du bonheur 😉
NE Neverland Regular ·
Bjr,

J'ai adoré cette ville, son ambiance cosmopolite, les contacts faciles et sympathiques avec les gens, beaucoup de quartiers différents à découvrir à pied ou en transport public. Dans les quartiers Chinois et Vietnamiens, on mange pour pas cher du tout. Et le week-end, vous avez le Lake Tahoe qui n'est qu'à quelques heures de SF. Mais bon, nous étions en vacances, donc les conditions ne sont pas les mêmes.

Enfin, ceci pour vous dire que si ma fille pouvait décrocher un stage là-bas, je dirai OUI sans hésitation.

Similar discussions

You might also like