Camping à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous !!!🙂 Je planifie me rendre à San-Francisco dans le cadre d'un road trip sur la cote ouest américaine l'été prochain. Je suis présentement en train de prévoir la partie San-Francisco, mais je n'arrive pas à trouver de camping situé près du centre ville et du nord de la ville... J'ai trouvé un KOA à Pétaluma, mais je considère que c'est assez loin!! Sinon j'en ai trouvé un autre à Sausalito, Le Marin park, mais je me demande si ce serait possible de laisser la voiture la et prendre uniquement les transports en commun sachant que se garer à San-Francisco devient de plus en plus difficile. Ou si vous connaissez un parking public avec tarifs raisonnables dans le coeur de la ville ou on pourrait laisser la voiture et faire nos visites a pieds ou encore avec les fameux cables-car !!!!😎

Merci d'avance !!!🙂
GY Gymini Regular ·
Salut Anniemanu104. Je ne te conseil vraiment pas la voiture pour San Francisco, c'est tellement génial de vadrouiller dans cette ville en tramway et cable car, en plus les parkings vont tuer ton budget, je ne sais pas combien de temps tu compte rester mais faudra compter entre 23$ et 35$ la nuit pour le parking.

Sinon un camping à San Francisco tu va vraiment avoir du mal à trouver car je doute que ça existe je te conseil d'économiser pour une chambre d'hôtel. Enfin faut voir combien de temps tu compte y rester.

Amicalement.
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Il y a possibilité de camper à Anthony Chabot RP (http://www.ebparks.org/parks/anthony_chabot), mais il faudra prendre les transports en commun pour aller à SF...

A+ Dom
MI Micmac2 Veteran ·
Petaluma, c'est sur que c'est 45-50 min de route. Mais c'est un très chouette camping: piscine, jacuzzi, coin jeux, coin cuisine, animaux de ferme pour les enfants... très bien tenu.

Autre option, l'auberge de jeunesse. City Center est chouette, pas loin du tramway ou cable car...

A voir...et à toi de juger :)

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas de camping a San Francisco a part les sans-abris (illegal) et les motorhomes (legal).

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like