Céline Dion à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

J'envisage de partir aux USA 15 jours en septembre (Los Angeles et Las Vegas). J'organise tout le voyage par moi même. Par contre, je souhaiterai assister au concert de Céline Dion. Savez-vous comment faut-il procéder pour réserver des places de la France. Je pense qu"il faut s'y prendre dès maintenant pour avoir des bonnes places. Merci de votre aide. Camille
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

http://www.celinedion.com/anewday/francais/tickets.html

http://www.ticketmaster.com/artist/848673?brand=celinedion

Peut-être même que vous êtes déjà en retard pour la bonne place que vous souhaitiez occupée😕
LO Lovenyc ·
Merci pour cette réponse rapide ! Je suis allée sur le site indiqué mais je ne comprend pas trop leur procédure pour récupérer les billets une fois payer par carte bancaire. Il est indiqué "will call". Comment cela se passe t'il ? Les billets sont-ils envoyés à domicile (j'habite en France)? Cela à l'air possible pour les résidents US et Canada. merci de m'éclairer à ce sujet.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Poursuivez un peu plus bas sur le premier site (en français) que je vous ai mentionné...

Il y est écrit sous Information supplémentaires ceci:

A NEW DAY... Colosseum du Caesars Palace, Las Vegas, Nevada

Billets en vente: Des billets pour les représentations du 16 août au 15 décembre 2007 seront mis en vente le 1er mars 2007 à 10h00, heure du pacifique.

Les billets pour les représentations des mois de mars, avril, mai, juin et juillet 2007 sont déjà en vente. Veuillez consulter Ticketmaster.com pour la disponibilité. Billets disponibles à: Ticketmaster en ligne: "www.ticketmaster.com" Ticketmaster par téléphone: États-Unis et Canada: 1-877-4CELINE (1-877-423-5463) International:(702) 474-4000 Guichet du Colosseum (Box Office): Ouvert quotidiennement au Caesars Palace à Las Vegas de 10h00 à 22h00. Dates des spectacles: Trente-cinquième bloc de billets 57 représentations disponibles Jeudi 16 août – dimanche 19 août 20h30 Mercredi 22 août – dimanche 26 août20h30 Mercredi 29 août – dimanche 2 septembre20h30 Mercredi 5 septembre – dimanche 9 septembre20h30 Jeudi 20 septembre – dimanche 23 septembre20h30 Mercredi 26 septembre – dimanche 30 septembre 20h30 Jeudi 4 octobre – dimanche 7 octobre20h30 Mercredi 10 octobre – dimanche 14 octobre20h30 Mercredi 21 novembre – dimanche 25 novembre 20h30 Jeudi 29 novembre – dimanche 2 décembre 20h30 Mercredi 5 décembre – dimanche 9 décembre20h30 Mercredi 12 décembre – Samedi 15 décembre20h30

Trente-quatrième bloc de billets 46 représentations disponibles Jeudi 12 avril – dimanche 15 avril20h30 Mercredi 18 avril – dimanche 22 avril20h30 Jeudi 26 avril – dimanche 29 avril20h30 Mercredi 2 mai – dimanche 6 mai20h30 Mercredi 16 mai – dimanche 20 mai20h30 Jeudi 24 mai – dimanche 27 mai20h30 Mercredi 30 mai – dimanche 3 juin20h30 Mercredi 13 juin – dimanche 17 juin20h30 Jeudi 21 juin – dimanche 24 juin20h30 Mercredi 27 juin – dimanche 1er juillet20h30

Trente-troisième bloc de billets 33 représentations disponibles Mercredi 3 janvier – dimanche 7 janvier20h30 Jeudi 11 janvier – dimanche 14 janvier20h30 Mercredi 17 janvier - dimanche 21 janvier20h30 Mercredi 24 janvier – dimanche 28 janvier20h30 Mercredi 28 février – dimanche 4 mars20h30 Jeudi 8 mars – dimanche 11 mars 20h30 Mercredi 14 mars – dimanche 18 mars20h30 Prix des billets jusqu’à la représentation du 14 octobre 2007*: Prix rég. PL 1 204, 55$ Orchestre VIP PL 2 159, 09$ Orchestre PL 3 115, 91$ Première mezzanine PL 4 79, 55$ Deuxième mezzanine Prix des billets pour les représentations du 21 novembre au 15 décembre 2007*: Prix rég. PL 1 318, 88$ Niveau orchestre avant PL 2 227, 27$ Niveau orchestre arrière PL 3 181, 82$ Orchestre arrière PL 4 136, 36$ Première mezzanine PL 5 90, 91$ Deuxième mezzanine * Tous les prix sont en dollars américains. Les prix des billets n'incluent PAS la Taxe sur le Divertissement (10%) exigée par la loi du Nevada. Les prix des billets sont sujets à des changements.

Sv.p. notez que les billets pour la représentation finale du 15 décembre 2007 ne sont pas compris dans cette vente. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES BILLETS AU GUICHET (WILL CALL): Ouvre deux heures avant le début de la représentation du jour. Veuillez noter que seul le détenteur de la carte de crédit utilisée pour l’achat des billets pour prendre ses billets au guichet (will call) avec une pièce d’identité avec photo, sans exceptions.
VA Vautour2121 Regular ·
Will Call signifie que vous devez prendre possession de vos billets aux guichets du Caésar Palace. La personne qui a fait la réservation par le web doit simplement présenté la carte de crédit en question et une pièce d'identité avec photos. Il est sage aussi d'imprimer la preuve d'achat avec le no de confirmation obtenu par ticketmaster.

Soyez sans crainte, nous l'avons fait pour le show Love des Beatles l'an dernier et c'est très correct comme façon de faire.
TS TSL Regular ·
Perso, quand j'ai vu celine il y a deux ans, j'ai directement récupérer les billets aux gichets du cesar palace sans le moindre souci. Tu ne peux pas louper le guichet, il est à coté de la boutique de celine.

Bon voyage

http://carnets.voyage.free.fr/USA_Las_Vegas.php
LI Lindouze ·
Bonjour As-tu trouvé la solution pour acheter les entrées pour Celine Dion via TicketMaster ? Moi j'ai beau me casser la tête, je n'y arrive pas. Ils me demande systématiquement mon adresse mais on ne peut choisir que dans un menu déroulant où seuls les Etats des Etats unis aparaissent. Please, si tu trouve la solution, dis moi .... car là je désespère et bientôt il n'y aura plus de place pour le seul et unique jour où je serais à Las Vegas. Merci mille fois par avance pour ton aide. Lindouze.
ME Memphis ·
bonjour je reviens de végas et j ai vu l entrée du concert de c dion vous devriez chercher sur le net reservation c dion au caesar palace de las vegas

je sais pas si c est toujours complet a chaque soirée.. les concerts ne sont pas chaque soir en tout cas . bon voyage
VA Vautour2121 Regular ·
Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous.

Faites www.ticketmaster.com

Inscrivez Céline Dion, etc..

Ensuite pour le mode de livraison, vous prenez celui en bas qui indique que pour les clients autres que USA et Canada, vous devrez récupérer vos billets au comptoir (will call).

Vous devriez au préalable vous créer un compte ticketmaster car sinon vous avez environ 1 minute pour le faire et avec le stress, vous risquez de manquer de temps.

Vous me direz si ça fonctionne et si vous avez des questions, je suis là pour ça (comme tout le monde sur le site).
RU Rushmarc ·
Bonjour j ài une question concernat will call email moi

marcanniedisney@hotmail.com

merci 🙂
Marc

Similar discussions

You might also like