Changer des Euros/USD sur National Change?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour !!

Je voulais avoir votre avis concernant le site NATIONAL CHANGE pour echanger des euros contre des dollars US avant de partir en voyage, car le taux commence à être intéréssant ces jours ci... (1, 4 !!)

Ce site est sûr ?

Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
AN Anissa3010 ·
Bonjour Madame, Moi je vous propose de vous connecter sur les sites des bureaux de change de faire des simulations et je conseille vivement le bureau de change : CEN Change au 71 Bd de Strasbourg à Paris Metro Gare de l'Est . Vous pouvez les appeler au 01 40 05 07 11. www.cen-change.com

Cdt, Anissa
PI Pimlico Regular ·
hi, suite à ton post, je viens de tester, commandé dimanche 24 mai, envoyé par national change lundi 25, reçu le 28 et pour la 1ère commande frais d'envoi gratuit
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
MA Mamzlleaude ·
bonjour,

j'hesite à passer par nationnal change (pour des travellers cheque). Je voulais donc savoir si vous aviez commandez ou pas ? et si le service vous avais satisfait.
VI Virstemax ·
j'ai déjà commandé différentes devises depuis 3 ou 4 ans, jamais de problèmes, réception sous 48 heures

Similar discussions

You might also like