Circuit Yellowstone - Los Angeles - Yosemite avec nos enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants (11+13 ans) et voulons montrer à nos enfants ces fameux parc nationaux. Bien que mon mari et moi (sauf Yellowstone) j'ai du mal à faire un circuit pour voir beaucoup et pas que faire la route. Nous disposons de 3 semains 21.7 - 9/10.8. Arrivant de Philadelphie (visit de la famille) nous pensons d'arriver à SLC ou Jackson pour commencer avec yellowstone et decendre par la suite. qui peut nous tracer un trajet et nous conseiller? 😮
DO Dommm063 Veteran ·
ce n'est pas la bonne méthode de demander aux autres de faire ton circuit.

Prend une carte, le nombre de jours dont tu disposes, tes dates et lieux d'arrivée et de départ, et les différents points d'intérêt dans cette partie du globe.

FAis ton circuit, et reviens avec ton projet. Là, on pourra commencer à t'aider...

A+ Dom
BE Berny91 Regular ·
Hello Quovadis,

va voir le circuit que nous nous sommes concoctés cet été : http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=1539388;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=-1

Cela te donnera une petit idée...

Sinon : arrivée à Jackson Hole, visite de Grand Teton NP, puis de Yellowstone NP, une autre option à notre parcours serait de descendre par la suite sur Salt Lake City puis faire les parcs nationaux de ZION NP, BRYCE NP, aller sur Las Vegas, faire Page (Lake Powell) et Grand Canyon, Monument Valley puis revenir sur la Californie (mais cela fait des bornes !)

@+ Berny😎
BE Berny91 Regular ·
Allez, je vais être sympa... Essaye le trajet suivant :

Arrivée à Jackson Hole (ou West Yellowstone ?? de Philadelphie ??) Visite Grand Teton NP et Yellowstone NP : environ 6 jours descente sur Moab en au moins 2 jours en passant par Salt Lake City sur Moab : rester au moins 4 jours : visite de Arches NP, Capitol Reef NP et Canyonlands NP (rafting ?!) de Moab descendre sur Monument Valley, faire Lake Powell (Antelope Canyon), Grand Canyon NP (env. 3 jrs) et remonter pour filer à Las Vegas en passant par Bryce Canyon NP et/ou Zion NP (2 jrs) Revenir sur Paris par Vegas

A creuser, utile Google Maps ou Via Michelin...

Berny😎
BE Berny91 Regular ·
regarde ce post aussi et le lien intégré sur son précédent parcours :

http://voyageforum.com/v.f?post=1706313;page=unread#unread

Berny😎

Similar discussions

You might also like