Conseils pour conserver le calme et l'harmonie avec un enfant de 8 ans pour un voyage en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

j'ai un voyage en Floride de prévus en février avec mon conjoint et notre fils de 8 ans. Lors de nos petits voyages cette été, il s'est montrer très énervé et n'écoutait pus les consignes, malgré mes punitances et récompense (qu'il désirait fortement; qui était d'être présent au feu) s'il était gentil ou non. Je m'inquiète de son comportement en Floride et j'aimerais avoir vos conseils pour comment le préparer jusque là pour la discipline et des trucs rendu là bas pour le calmer.

Merci beaucoup de vos réponses!!!

Bonne journée!!
Fanny Paul
JI Jimetma ·
les centres d'interet d'un enfant et d'un adulte ne sont pas les mêmes ns sommes parti 5 semaines avec notre fils (à l époque 5 ans )en thailande et pas de problèmes mais il fallait beaucoups d 'explications et de patience, par ex. la matinée visite, l'apres midi piscine pendant les tragets il faut beaucoups parler avec lui (ne pas oublier qu'il n'a plus ses petits amis pour jouer donc nous devons les remplacer et surtout l'écouter pas lui répéter à chaque fois ;"tais toi maman parle avec papa" et ne pas oublier qu'il peut être fatiguer et donc désagréable Ecoutez le faites lui quelques petits caprices (sans que ce soit une récompense !!mais bien parce que ce sont ses vacances aussi ) Et pour les consignes de sécurité lorsque vous dites NON TU PEUX PAS bien lui expliquer le pourqoi et les conséquances bonnes vacances claude

Similar discussions

You might also like