Conseils pour un hôtel à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

je recherche un hotel sympa sur manhattan mid-town bon marche 80 à 150 max la nuit

pouvez vous m'en conseiller un ?

merci d'avance
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Anelka,

Avant de répondre à celui-ci comme celui-là, 80-150 quoi ? $ ou € ? La différence est en ce moment de 5/4 env. soit dans cette gamme de prix et pour 10 nuits, un total en € de 150-300.

Amicalement,

Alain
Alain
AN Anelka777 ·
Bonjour Anelka,

Avant de répondre à celui-ci comme celui-là, 80-150 quoi ? $ ou € ? La différence est en ce moment de 5/4 env. soit dans cette gamme de prix et pour 10 nuits, un total en € de 150-300.

Amicalement,

Alain

bonjour,

je recherche un hotel pour environ 120 euros ttc et pour 7 nuits
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Anelka777,

Aux US, le tarif affiché est tjrs HT. Donc, les 120€ TTC ce sera qques $135 HT, et affiché/renseigné $135. Si je regarde sur TripAdvisor (cf. lien ci-dessous si ça marche, sinon Mr. Google), les hôtels à < $150 (HT) sont "diversement"... appréciés. A mon avis, pas prendre en dessous de $200, sauf promotion ou recommendation. Pour échapper à la taxe, essayer de payer depuis l'Europe (par CC ou par internet, ou par voyagiste).

NY et manhattan en pariculier, c'est cher cher cher, mais enfin, y-a-t-il tellement d'hôtels à Paris, en plein centre, ou Londres, ou même BXL, à 120€ ?

Je sais que d'autres forumeurs diront le contraire, mais amha, mieux vaut plus cher correct que moins cher minable/sale/bruyant/insécure etc... Voir TripAdvisor, ça vaut la peine.

On en reparle si tu veux, mais j'ai pas de tuyaux dans cette gamme là, alors même que je ne suis ni Crésus ni à la recherche du luxe.

http://www.tripadvisor.com/HACSearch?geo=60763&q=New+York+City%2C+New+York%2C+USA&inDay=22&inMonth=04%2F2009&checkIn=4%2F22%2F2009&outDay=1&outMonth=05%2F2009&checkOut=5%2F1%2F2009&adults=2

Très amicalement, et bonne chance.

Alain.

P.S. Bravo pour Paris-NY AR sur AF pour 400€ ! Cette débrouillardise est de bonne augure.
Alain
LO Lolotte216 Regular ·
http://www.acehotel.com/

J'ai reservé cet hotel par l'intermédiaire du site hotel.info 90$ la cheap room avec sdb privée ! à 2 pas de l'ESB. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour savoir ce qui faisait la différence avec les autres et il m'a seulement dit qu'elle faisait 14m². Voilà. Par contre je n'ai trouvé aucun avis dessus.
Laurence "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Proverbe chinois Image : Jonque dans la baie d'Ha Long. Peinture de R. Poulet
AN Anelka777 ·
bonjour laurence,

merci pour votre retour, je souhaite savoir si vous partiez avant mi avril pour avoir un retour de votre expérience

merci

"Répéter cent fois une vérité vaut mieux que mentir une fois"
LO Lolotte216 Regular ·
Bonjour

Je serai du 29/04 au 07/05 à New York et après je pars dans l'ouest pour visiter les grands parcs. En fait j'ai pris un vol Lyon/San Francisco A/R avec un stop à l'aller de 8 nuits à NY.

Petit truc à savoir. On peut faire un stop dans un voyage !

Donc je ne sais pas s'il sera encore temps pour donner mon avis. A ne pas oublier : le prix est augmenté de 14.25% + 3.5$ par nuit. donc les 720$ deviennent 850$.
Laurence "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Proverbe chinois Image : Jonque dans la baie d'Ha Long. Peinture de R. Poulet
AN Anelka777 ·
je compte partir la semaine du 16/04 mais je risque de décaler a fin mai, donc oui je serais preneur de votre avis après votre stop à new york lol

"Répéter cent fois une vérité vaut mieux que mentir une fois"

Similar discussions

You might also like