Court séjour à Chigaco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Hello à tous,

je vais du coté de Chigaco du 10 au14 octobre prochain. Quels sont vos coup de coeur et vous coup de masse? Les incontournables et les choses à éviter? J'y vais surtout pour l'architecture, la vie urbaine, bonne tables, beau, bon et pas trop cherrant, les bars sympa ou siroter un verre de vin ou une grosse pinte. Je ne cours pas les boîtes de nuit, n'y les endroits trop BCBG. Bref, les endroits ou les gens qui habitent Chigago vont pour s'offrir de bon temps sans frôler la folie.

😛😛😛
LI LiseDenise Globetrotter ·
Fais une recherche sur ce Forum pour Chicago, il y a eu discussion sur ce sujet très récemment et avec beaucoup de suggestions.
GA Gatordidier Regular ·
Bonjour,

je vous conseille pour la "night life" : Rush Street à l'angle de N State Street : pleins de bars sympas certes un peu BCBG, belles voitures mais très bonne atmosphère

Sinon, plus touristique, prendre du bon temps à Navy Pier le soir, ça le fait
MI Micmac2 Veteran ·
Bonsoir,

alors rapidement, car il se fait tard...

A faire: Sears Tower, Hancok Center lounge A voir: Navy Pier, Chicago Bean, Buckingham fountain, les plages, ... A manger: pizza incroyable chez Giordano, juste en face de Sears tower

Sans oublier que Chicago est le point de départ de la Road 66

Enfin, il peut être assez intéressant de faire le Chicago Architectural boat tour.

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like