Création d'un bed & breakfast/chambre d'hôtes dans le New Jersey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous...

Je vis dans une petite ville très sympa dans le New Jersey, à 20 mn de NYC..... et j'ai très envie de créer dans une maison, des chambres d'hôtes.

Il y a quelques années, j'ai fait cette expérience en Normandie, et cela a bien fonctionné, rapidement... et ce fut très agréable et positif à tout point de vue.

L'objet de ce message : un sondage, vos avis, vos conseils, est-ce une bonne idée ici aux US ?

Vous qui voyagez souvent, iriez-vous dans une chambre d'hôtes ?

J'attends vos messages, MERCI !🙂
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tres bonne idee et tres populaire... En Californie. Je ne sais pas pour le Nouveau Jersey. Fais des recherches pour etre sur qu' il y a bien un marche pour un B&B dans ton coin. Ensuite, il y a des demarches a faire avec les autorites locales pour recevoir les permis appropries.

Bonne chance et laisse nous savoir du progres de ton plan.

J.J.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut, Pour ma part, j'irai volontiers en B&B. A condition qu'il soit sur ma route dans le cadre d'un circuit en auto et/ou a proximité d'un site à visiter. A toi de voir selon ta situation géographique. A 20 mn de NYC, ça semble pas mal. 😏
LI LiseDenise Globetrotter ·
20 minutes seulement de New York? Près des transports en commun (bus, train) pour éviter les parkings dispendieux de New York? Chouette. Le prix des chambres seront sans doute moins chers qu'à New York. Mais oui, j'irais vous encourager.
CH Chat30 Regular ·
Salut, Pour ma part lorsque je vais me rendre à new-york je ne loue pas de vehicule, tres peu en loue, donc ajouter 20min. de taxi, ou de bus etc.., va me couter de l'argent et du temps, de plus je ne reste pas longtemps à new-york, donc je prefere rester dans un hotel au coeur de manhattan. J'ai fais une recherche d'hotel dans le new jersey avant de reserver à manhattan, la difference de prix est enorme, pourtant j'ai quand même choisi manhattan. Je ne pense pas que les europeens te fasse gagner ta vie. Dans l'ouest americain tu aurais plus de chance. Mais c'est mon avis..
LE Leon2 Regular ·
Si ton projet se réalise, garde mon nom en note et envois moi un mail. surtout si il y a un stationnement et le transport en commun.

Et si en plus tu offrais aux touristes de leur faire visiter les endroits principale de New York se serais encore un plus. (je me cherche toujours un guide pour le bronx....)ou même des fin de semaine de hockey, forfait chambre billet de hockey ou baseball ou meme basket.

De plus se serais intérassant de se faire servir en francais et de pouvoir demander des conseils.

C'est un beau projet, vas-y!!!!
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Votre idée est excellente en ce sens que lorsque je vais à NYC, je loge expressément dans le New Jersey afin d'éviter les tarifs hôteliers de Manhattan.

Outre le critère financier (important bien entendu), un autre l'est tout autant pour moi : je dois être près d'une station de métro ou de train afin de gagner en maximum 30 minutes Manhattan.

Si votre B&B remplit ces 2 critères ainsi que ceux de propreté et de petit déjeuner inclus (également important), alors, je serai votre client.

Bonne chance dans votre entreprise et donnez-nous de vos nouvelles !

Nab 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
PA Patcin ·
Je ne sais pas si c'est une bonne idee, mais cela doit etre sympa effectivement. c'est certainement mieux dans le Vermont que dans le New Jersey. Mais qui sait? Il y a quelques villes tres sympas dans le NJ pres de NYC. Je choisirai de preference avec un site touristique pas trop loin. Meme mineur, ou pres d'un lieu repute pour les mariages ... c'est toutjours sympas de faire une nuit en B&B lorsqu'on va a un mariage (surtout si le jour d'avant on peu aller a NYC)

J'habites pour ma part dans l'etat de NY a une heure au nord de NYC, et j'ai repere l'endroit de reve pour un B&B de luxe. C'est a vendre, ci joint le lien - c'est le MLS #2810715 sur le site http://riverviewsre.com Aucune idee sur l'atrait de l'endroit par contre mais la demeure est prometeuse si tu as de quoi investir
SA Safeva ·
Bonjour, Perso je vais au mois d'août à New York et j'ai choisi comme logement un B&B dans le New Jersey. C'est ma première visite à New York, et après avoir chercher des hôtels au centre de New York, j'ai choisi le B&B pour plusieurs raisons 1. C'est beaucoup plus charmant qu'un hôtel ordinaire 2. Les prix sont très avantageux (par rapport au centre ville de NY, il y a quand même une grande différence) 3. Ce B&B se trouve à environ 15min de Manhattan, c'est rien 15 min, et c'est tout prêt d'une station, bonne communication, donc pour moi parfait 4. J'apprécie le côte faire connaissance des gens qui habitent sur place (et s'ils parlent ma langue maternelle alors c'est top) Je t'encourage à suivre ton projet Good Luck!!!! Sandra😎
CL Clortie Regular ·
Avant de creer un bed & breakfast, tu devrais communiquer avec le departement de tourisme du New Jersey pour verifier le taux d'occupation par style debergement. Ils sont les mieux califies pour vous aider.

Quand a moi, je demeure toujours a quelques pas de ma destination car j'aime retourner a ma chambre plusieurs fois par jours. Je ne voudrais pas prendre le train/metro avec tous les voyageurs qui travaille a Manhattan. J'aime mieux les B& B a la campagne.

Similar discussions

You might also like