Dans quel sens faut-il faire la boucle Los Angeles-San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me pose la question suivante :

Dans quel sens vaut il mieux faire la boucle LA -> San Fransisco -> parc nationaux du nord au sud -> Las Vegas. Dans le sens des aiuilles d'une montre ou le sens contraire ? J'envisage de le faire dans le sens des aiguilles d'une montre.

Merci pour vos conseils PAscal
NE Nextstop Regular ·
Bonjour Pascal,

En general le sens n'a pas vraiment d'importance. Cependant si tu comptes aller de LA a San francisco par la cote, je recommande de faire le trajet du Nord au Sud pour conduire du cote de la plage. On voit mieux et c'est plus pratique pour s'arreter.
BO Booli ·
Bonjour,

En fait, je pense que les éléments extérieurs vont guider ton choix... Au niveau de l'avion, regarde les vols les plus intéressants suivant les dates, tu n'es pas obligé de repartir du même aéroport... Pense à placer les journées "fortes" en fin de parcours pour faire patienter et accepter les activités qui ne plairons pas forcément à tout le monde. Si tu as des enfants, finir par les attractions de Los Angeles (Mickey and Co) te permettra de les inciter à faire une balade dans un parc naturel 😛 (oui, c'est du vécu...) => dans ce cas, finir par LA et non SF... De même, pense à varier les plaisirs chaque jour; une ville, de la nature, un lac, une ville, une activité etc... Dans l'Ouest, tu as l'embaras du choix !

Bon séjour !
CA Caussat Globetrotter ·
Je rejoints "Nextstop" : la route me semble beaucoup plus agréable en roulant coté Océan, soit du Nord au Sud

Similar discussions

You might also like