Où dormir entre Bryce Canyon et Monument Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Cet été nous partons avec mon époux et nos 2 enfants ( 3 et 7 ans) aux US pour 3 semaines. On arrive à Las Vegas. Ensuite on se fait 1 journée :départ LV tôt, visite de Zion et arrivée pour le coucher de soleil à Bryce Canyon. J2 : Bryce Canyon le matin puis départ vers la Monument Valley. Arrêt en route mais où, me conseillez vous un arrêt à Page ? ou carrément à l'entrée de Monusment Vallée ? Avez vous un hotel en particulier à me recommander ? J3 : Visite de Monument Valley puis retour vers Grand Canyon Village. Ici aussi arrêt intermédiaire et ici aussi merci pour vos conseils ...on voudrait pouvoir arriver vers midi le J4 à Grand Canyon Village.

Merci pour vos conseils,
SI Sixiemesens Veteran ·
Nous on fait plus ou moins la même route mais dans l'autre sens entre Grand Canyon et Monument Valley nous dormirons au Best Western de Kayenta et entre Monument Valley et Bryce nous restons 1 journée à Page où nous dormirons je pense que ça peut aussi te couper la route en 2!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
CA Cacal25 ·
bonjour vous pouvez dormir a page ca vous coupe bien entre bryce et monument valley autrement camping a monument valley motels a mexican hat vous allez en prendre plein les yeux profitez bien pascal
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Fais une étape Bryce > Page, avec visite du lac Powell et Horseshoe Bend. Le lendemain, vers 11h, visite de Antelope Canyon près de Page (1h30), puis départ pour Monument Valley. Valley Drive en fin d'apm et coucher de soleil sur les buttes. Le lendemain, direction Grand Canyon. Environ 180 miles, 3h30 de route. En partant vers 8h30, tu seras à GC vers midi ! 🙂

A+ Dom
MA Mabecasth ·
Bonjour,

Est il possible de faire Horseshoebend et le combiné Navajo/queen à Bryce canyon avec des enfants de 6 et 8 ans? Nous partons 3 semaines dans l'ouest au mois de juillet.

Merci par avance
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

POur Horseshoe Bend, pas de problème, la balade est courte et sans difficulté.

Pour Bryce, c'est un peu + délicat... il risque de faire chaud et les randos dans le canyon sont un peu plus difficiles (on descend pour remonter)... Mais ce n'est pas insurmontable. A faire de préférence le matin.

A+ Dom
MA Mabecasth ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like